SUJET :

Re: Il y a vraiment des Encu...s .... 08 Mai 2008 17:31 #254624

Je respecte tous le monde et toutes les opiniums, mais je m'èleve en faux qu'en c'est faux et manifestement c'est faux. Comme tu sembles être un ou une ado, je pense que le mieux pour toi est d'aller voir ailleurs si j'y suis. ::M-)::M-)::M-)

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a vraiment des Encu...s .... 08 Mai 2008 17:37 #254625

Pendant que je rédigeais mon texte je n'ai pas vu que le ton montait(assez haut, pour le moins).
Sangmauve, voici un résultat classique des parties de tennis effectuées
sur certains posts (je connais bien car je joue aussi au tennis écrit de
temps à autres). Alors, permets moi de te dire qu'il faut raison garder. C'est à dire,ne pas partir dans une vendetta d'enfer pour quelques propos qui ont dérapé.
Un autre avis, avec ta permission: La peur a une fonction, celle de la
sauvegarde des individus. Il ne faut pas la renier. Celui qui n'a aucune crainte est dangereux pour lui et pour les autres. Imagine, avec la circulation automobile, la moindre altercation finirait en hécatombe.
Je me suis par le passé, un peu accroché avec Daniel. ça n'a jamais été trés loin. Comme tu le vois, cela ne nous empêche pas d'être en bons termes. J'ai eu des mots avec plusieurs autres pneubonautes. Pour
la plupart d'entre eux c'est un passé dont on s'amuse. Donc, il est
inutile de te prendre la tête. Tant qu'il ne s'agit que de mots, il n'y a pas
péril en la demeure.
Burtiflup ::w-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner