• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Le Thé Vert à la Menthe... 28 Avr 2008 13:53 #252355

Avec le thé à la menthe, il faut oser les tartines de beurre rance sur la keshra (galette de pain local, orthographe approximative !) trempées dans le miel,et ceci juste avant une gorgée de lait caillé...!J'ai goûté ça dans un petite maison en terre d'un autochtone qui vit entre Imilchil et la Cathédrale (piste peu connue ,mais très difficile en moto)

A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le Thé Vert à la Menthe... 03 Mai 2008 07:16 #252356

Daniel!!!!! Le meilleur endroit du monde pour un thé à la menthe, bouquet de jasmin sur l'oreille, est bien sûr le café des Nattes à Sidi Bou Saîd, en fin d'après midi, lorsque coule du minaret vers les terrasses et les jardins la voix du 'muezzîn appelant les fidèles à la prière, avec l'incroyable panorama sur le Golfe de Carthage, classé dans les années 50 comme 2eme du monde après Rio de Janeyro; au loin le Djebel Bou Kornine et la montagne de Korbous.... P....... de toi, ce que tu me fais évoquer ce matin........' Non je n'ai pas oublié....' etc
Promis je vais te trouver la recette tunisienne, mais tu peux essayer aussi Harissa.com(!)
Et tout ceci n'est pas hors sujet, puisque nous faisons en fait un tour sur le Golfe de Tunis, au départ de la très pentue cale de 'Sidi Bou'

Aningoul 99 TN

Re: Le Thé Vert à la Menthe... 03 Mai 2008 08:08 #252357

et pour quelques vues sur le Golfe, très belles photos sur la page de notre ami Kamel, alias Espadon 435!

Aningoul 99 TN

Re: Le Thé Vert à la Menthe... 03 Mai 2008 08:41 #252358

Ha , le café des délices ::e-::e-
je m'y vois encore ::q}+

Meltem 74
Meltem 74

Re: Le Thé Vert à la Menthe... 05 Mai 2008 06:43 #252359

Connaitrais-tu aussi le café des nattes, donc?

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner