• Page :
  • 1

SUJET :

lequel choisir? 18 Fév 2004 18:43 #12798

Bonjour je suis sur le point d'acheter un mk2 sport année 92 avec un moteur 91 +remorque au prix de 3800 euros le tout en bon état et en faisant les concessionnaires on me propose un mk2 sport de 98 avec une remorque freinée de la meme année au prix de4573 euros.J'ai oublié de préciser que je possède déjà un moteur mercury de 40cv arbre court.Pouvez vs m'aider à faire mon choix ou me donner un conseil ou un avis.MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lequel choisir? 18 Fév 2004 18:59 #12799

Bonsoir,
je pense que ton choix doit être guidé par l'état de la peau du bateau et des accessoires.
Bien qu'utile, la remorque freinée ne me parait pas nécessaire pour un MKII. D'autre part, les freins sont très sensibles à la mise à l'eau.
Par contre, tu peux envisager de revendre ton 2° moteur, c'est toujours ça de récupéré, voir les deux pour acheter un 4 temps..
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lequel choisir? 18 Fév 2004 19:18 #12800

  • nicorouen
  • Portrait de nicorouen
  • Visiteur
  • Visiteur
suis acheteur de ton 40 cv si tu le vends comme te conseille teddy ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lequel choisir? 18 Fév 2004 20:43 #12801

Bonjour,

J'ai eu un Futura sport de la même année (98). Je tiens à te mettre en garde quand au choix de la remorque. Il n'y en a, selon moi, qu'une qui soit adaptée à sa carène particulière. c'est la satellite PX040. Cette remorque est équipée de 3 rampes multi-rouleaux. Tu peux te faire une idée sur ma page perso. Pour le choix du moteur ne pas hésiter à mettre la puissace maxi (50 cv) et bien sur éviter les modèles 4 temps beaucoup trop lourd pour les tableaux arrière collés sur flotteur. Avec une telle configuration, la console jockey double devient vite indispensable. C'est un bateau que je regrète car j'ai beaucoup navigué avec. Il était adapté à tous les programmes, vitesse, ski, wake, randonnée et je pouvais prendre 6 personnes à bord avec pas mal de matériel.
Voila, j'espère t'avoir convaincu ;-)
A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lequel choisir? 18 Fév 2004 20:47 #12802

Bien vu pour le poids du 4 temps, je n'y avais pas pensé !
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner