• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard et bain de soleil 17 Fév 2004 21:46 #12769

Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir un bombard SB ( première série) 530 en déclassé. j'ai commandé un bain de soleil optionnel; le concessionnaire l'a monté et... je m'interroge! Le coffre en U qui sert de support à la table et aux coussins touche sur sa partie finale (vers la console) le boudin. Est-ce normal? Cela ne risque-t-il pas de l'endommager avec les frottements dus à la navigation? Merci aux possesseurs d'un 530SB ou 550DB avec cette option de leur réponse. Merci aux autres de leur avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard et bain de soleil 18 Fév 2004 18:55 #12770

  • famille3d73
  • Portrait de famille3d73
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai eu le meme probleme sur un autre pneu je te conseille de redemonter ton support et de le decouper au bon format tu va rapidement avoir des fuite (usure tres rapide)(moi c'etait le coffre avant)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard et bain de soleil 19 Fév 2004 19:53 #12771

Bonjour Laurent 13 je pense que pour le confort de tes passagers,sauf a très faible allure il sera bon de ne pas naviguer avec le bain de soleil installé mais plutot sur les sièges ,voir debout .
Allez bon courage
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard et bain de soleil 19 Fév 2004 20:56 #12772

  • famille3d73
  • Portrait de famille3d73
  • Visiteur
  • Visiteur
si j'ai bien compris le support qui touche et non pas le bain de soleil
donc il faut ajuster pour ne pas frotter contre le boudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard et bain de soleil 19 Fév 2004 21:33 #12773

merci pour vos réponses. Effectivement, c'est le support qui touche. Le pb c'est qu'une découpe ne va pas être aisée; c'est un bloc compact...
Ce que je m'explique pas c'est que ce support est bien le bon modèle (j'ai vérifié) et qu'il arrive direct de l'usine Zodiac-Bombard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard et bain de soleil 19 Fév 2004 21:37 #12774

... donc qq'1 a-t-il cette option bain de soleil Bombard sur un 530SB ou sur un 550 DB, et le support touche-t-il le flotteur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard et bain de soleil 20 Fév 2004 20:55 #12775

  • famille3d73
  • Portrait de famille3d73
  • Visiteur
  • Visiteur
QUI LA MONTER TON REVENDEUR ???? LA T'IL BIEN MONTE ???? (JE PARLE DU POSITIONEMENT DROITE GAUCHE) A MON AVIS C'EST DE LA QUE VIENT LE PROBLEME IL N'Y A PAS RAISON ILS SONT TOUS PAREILS ET HEUREUSEMENT IL NE TOUCHE PAS LES BOUDINS ET ILS NE FAUT PAS QU'ILS TOUCHENT LES BOUDINS
REVOIE TON GARS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard et bain de soleil 20 Fév 2004 21:17 #12776

Le pb vient bien de là: l'alignement droite gauche me semble correct. Je crois que je vais mesurer la largeur totale et appeler le service technique Bombard dès fois qu'il y ai eu une erreur de référencement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner