• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: filtre decanteur 14 Fév 2004 19:14 #12568

  • domy
  • Portrait de domy
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour la morale ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre decanteur 14 Fév 2004 20:37 #12569

Salut bibo,
Si, comme tu dis, tu te retrouves à la dérive parce que ton bol de filtre en verre a cassé, tu n'est pas un bon marin. A longueur de saison hivernale, nos correspondances consistent à se prémunir contre un tas d'imprévus. On en as quand même, malgré toutes les précautions. encore des surprises, par moment. Alors, marin bibo,.... il serait bon d'avoir un minimum d'outillage à bord et quelques serflex avec un échantillonage de bout de tubes en cuivre (3 cm environ de long) en diamètre 8,10 et 12 mm. Si ton bol casse, tu enlèves les deux bouts de tuyeaux (idem pour un tuyeau percé - durite en voiture) et les enfiles sur chaque côté du tuyeau en cuivre. Puis avec un serre-flex, tu serres. Ainsi tu peux continuer à naviguer (sans filtre bien entendu).
Bon, assez fait couler de l'encre pour une bricole. On est là pour s'aider et se filer des infos. Passons aux choses pratiques.
Amer-Amer, tu dis avoir des stocks de filtres Plastimo à liquider. Ils sont donc en solde. Alors, je te propose de nous envoyer à nous (9 personnes qui ont traité du sujet), une offre particulière pour liquider ton stock.

Bon dimanche à tous les 9 correspondants et mes excuses si certains se sont sentis offensés. Ce n'est absolument pas mon but.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre decanteur 15 Fév 2004 11:56 #12570

  • domy
  • Portrait de domy
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi Jean.
C'est effectivement c'est le vrai sens marin,en tous cas il faut savoir etre autonome en navigation.

Domy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner