• Page :
  • 1

SUJET :

Comparatif narwhal 5.50 WB et 5.20 HD 10 Fév 2004 21:58 #12535

  • bzh29
  • Portrait de bzh29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Que pensez vous du comportement du Narwhal 5.50 wb comparativement au 5.20 hd? Par mer formée mais aussi par mer plate, il parrait qu'ils sont un peu instables?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comparatif narwhal 5.50 WB et 5.20 HD 11 Fév 2004 07:25 #12536

je parle pour le narwhal hd520, le comportement en mer formée est parfait, le v profond lui confère une bonne stabilitée. Cette stabilité peut etre renforcée en mettant du poids sur l'avant. Par mer calme, a haute vitesse (40 N), le trim relevé au maxi, le bateau a tendance a legerement marsouiner. La carene du 5.50 WB ressemble a celle du 4.80 avec un gros rodan qui ne permet pas a l'arret aux boudins de toucher l'eau, ce modele si c'est bien celui auquel je pense a tendance a marsouiner meme a l'arret.
Tu envisage quelle puissance ?

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comparatif narwhal 5.50 WB et 5.20 HD 11 Fév 2004 13:08 #12537

  • bzh29
  • Portrait de bzh29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Pour le moment, j'ai récupé un 55 yam 2 temps 2 cylindres et on verra bien par la suite. Quand a la coque du 5.50WB c'est vrai qu'elle est plus profonde mais le bateau est aussi moins large et quand tu parle du 4.80 c'est du HD ou du WB. Quand au poids entre le 5.5 et le 5.2 il est simplement differant de 3 kilos. Le bateau que je recherche devra etre polyvalent mais je le prendrait surtout pour aller chasser seul ou a deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comparatif narwhal 5.50 WB et 5.20 HD 11 Fév 2004 13:10 #12538

moi je n'hesite pas je prend le hd

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner