• Page :
  • 1

SUJET :

infos vacances bénodet 10 Fév 2004 12:56 #12517

  • glisse
  • Portrait de glisse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
en vacances à bènodet du 01.08.04 au 15.08.04 au camping du port.je me pose plusieurs questions.et il preferable de louer un mouillage au port ? si oui, lequel ? bènodet ou port la foret?possesseur d 'un bombard 4.85 fb et yam 60ch.sachant que nous desirons faire de la ballade cotière en famille à la journée.merci d'avance pour vos responses et pourquoi pas pour des sorties en commun.habitant prés de cabourg en normandie je suis a votre disposition pour des infos sur la région.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos vacances bénodet 10 Fév 2004 15:06 #12518

Pour Bénodet,
réserver une place de port à cette date est un peu utopic. Mais tu peux toujours contacter la mairie au 02 98 57 05 46 (Ouvert toute l'année du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, le samedi de 9h à 12h .)

Idem pour le port de La Forêt Fouesnant :
Capitainerie de PORT-LA-FORET 02.98.56.98.45 Fax 02.98.56.81.31 (Hors Saison 9h/12h - 13h30/18h, dimanches et fêtes 9h/12h - 15h/17h30, Saisons 8h/20h)

Pour les mise à l'eau : <www.capbreizh.com>
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos vacances bénodet 14 Fév 2004 15:35 #12519

  • glisse
  • Portrait de glisse
  • Visiteur
  • Visiteur
merci a bibounde pour les adresses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: infos vacances bénodet 10 Mar 2004 13:36 #12520

  • jabadao
  • Portrait de jabadao
  • Visiteur
  • Visiteur
Bienvenue chez les bretons

Si tu ne trouves pas de place au ponton, ce qui est probable , saches qu'il y a moyen de mettre ton bateau à l'eau à la cale du bac coté Bénodet . Cette mise à l'eau est pour l'instant gratuite et facile. A éviter quand même au heure de pointe . Pour le bien de tous il faudra éviter de garer ta voiture et remorque n'importe où, et surtout pas sur la cale .

je possède moi même un semi et je mets à l'eau pratiquement chaque jour .

A cet été peut être .



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner