• Page :
  • 1

SUJET :

MEA CULPA 10 Fév 2004 09:04 #12515

  • amer-mer
  • Portrait de amer-mer Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour mon message à Maître de la Cauvelle qui a été pris pour un spam. Je en l'ai pas fait dans un but publicitaire (je ne distribue pas les marques recherchées) mais afin de discuter de mon expérience concernant l'une des marques citées et du fait que je navigue toute l'année par tous les temps dans la région toulonnaise.
Ca ne se reproduira pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MEA CULPA 10 Fév 2004 11:23 #12516

Pas de probleme; il faut bien comprendre que le forum n'est pas fait pour faire du commerce....

Par contre, sans parler de spam, rien ne t'empêche de contacter la personne par mail afin de l'aider dans ses choix...

Pneuboat grossit de jours en jours, et il est tentant d'utiliser ce lieu ou se rassemblent les passionnés pour toucher un peu de clientelle.
Pour cela, JM a mis en place un certain espace dédié au commerce (bannières et autres sites reliés). Les entreprises qui payent ces espaces se sentent obligatoirement lèsées par une quelconque pub gratuite sur le forum....d'ou ce besoin de cloisonner.

D'autres projets sont à venir sur Pneuboat concernant les Pros.

Nous avons bien saisi le caractère involontaire de ta démarche, tu nous donnes juste l'occasion de rappeler cela.
Quoi qu'il en soit,tes conseils techniques sont toujours les bienvenus.

Amicalement.
A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner