• Page :
  • 1

SUJET :

Cote SUD EST 16 Mar 2008 16:22 #242821

Salut à tous. J'ai fait l'acquisition d'un semi rigide il y a peu de temps. Cet été j'aimerai sur 15 jours faire toute la côte sud EST de la France de marseille à l'italie. Je souhaite organiser ce trajet avec des étapes dans des campings où je fairai alors les bons coins à proximité en bateau puis je reprendrais la route pour l'étape suivante et ainsi desuite. Quelqu'un l'a t il déja fait? Avez vous des conseils à me donner? Est il vraiment intéressent de rentrer en italie ou finir par monaco semble suffisant?Merci de vos réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cote SUD EST 17 Mar 2008 15:53 #242822

salut, au départ de marseille tu fais le frioul, le 2 eme jour les calanques et repas au port de cassis (places dispo par capitainerie pas vhf), ensuite les embiez, porquerolles (campings sur hyeres face aux iles), port cros et le levant, brégançon, le lavandou et tu continues dans le 06, les 06 te donneront plus de conseils, si tu à besoin d'autres conseils sur le var mail perso::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: Cote SUD EST 17 Mar 2008 22:51 #242823

Pour avoir des infos sur les mouillages et les ports, allez sur
www.wikisailing.com

Vous y trouverez également de nombreuses photos.
Vous pouvez editer le tout au format pdf pour amener sous forme papier à bord.

Bonne navigation.URLURL

yacchos
yacchos

Re: Cote SUD EST 18 Mar 2008 11:24 #242824

Merci pour vos informations. Eric, as tu des adresses de camping qui puissent nous acceuillir avec la remorque et le SR? Merci

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner