• Page :
  • 1

SUJET :

ECHANGE MEDITERRANEE CONTRE ATLANTIQUE 06 Fév 2004 20:56 #12371

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Cette année comme l'année dernière, c'est décidé nous délaissons Carqueiranne et les iles d'hyères (var) pour laisser la place aux touristes en manque de Méditerranée et de soleil.
Destination, la tranquilité et la fraicheur, dans un premier temps entre le 2 et le 18 juillet, le sud finistère, moelan sur mer, rivière du belon, pour quelques navs seul ou à plusieurs entre les glénan et groix, voir un peu plus loin, avis aux amateurs...
Pour la suite du séjour, du 18 au 24 juillet, je suis à l'écoute de vos conseils ou proposition pour naviguer du coté de La rochelle, arcachon ou la cote basque. Autant de lieux que je connais seulement vu de terre ... alors si vous avez des suggestions d'hotels ou de bungalows avec facilité de manutention bateau et remorque, je suis preneur...et merci d'avance.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de réactualiser ma page perso 'serge', vous pourrez découvrir mes montures précédentes et pas encore celui de 2004, puisqu'il est en commande, ce sera un BWA 550 América, jaune comme les précédents, et oui j'en suis à mon quatrième BWA, sans doute le record de France, comme dit l'importateur (qui dit mieux). A titre info et cela devient une habitude, puisque nous ne naviguons pas l'hiver, il sera en vente au mois de septembre, amateurs de bonnes affaires, qu'on de le dise. Le moteur est un YAM 100 4 temps et la remorque : ATLAS T111
Voila amis pneubonautes merci pour tout et à bientot
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ECHANGE MEDITERRANEE CONTRE ATLANTIQUE 06 Fév 2004 21:28 #12372

Tu baisses, Serge....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ECHANGE MEDITERRANEE CONTRE ATLANTIQUE 07 Fév 2004 09:36 #12373

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Quoi le prix !!!
Ah non, tu l'as remarqué, la taille... et oui il faut s'adapter, en fait j'ai tout simplement changé de manière de naviguer, avant je n'achetais pas de remorque, je laissais le bateau au port de carqueiranne pendant 4 mois, maintenant je suis en quète de plus de mobilité et d'horizons nouveaux, sans doute à cause du forum, et comme je n'ai malheureusement pas de 4x4 capable de tracter un plus gros bateau, je reviens à plus petit, mais sans risque d'erreur puisque de toutes fçons je ne les garde jamais longtemps....ceci explique cela...
Et puis; je trouve que dans les trois dernières années, le prix des bateaux à eu tendance à flamber, tiens c'est une bonne question pour le forum...
Le bateau idéal reste pour moi le 740 américa motorisé avec 2 x 150 tracté par un 4x4 à 20 patates, mais j'hésite entre le jaune et le blanc !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ECHANGE MEDITERRANEE CONTRE ATLANTIQUE 07 Fév 2004 09:55 #12374

Une personne qui, comme moi, est fana de petits bricolages sur son unité, ne peut se résoudre à vendre son bateau l'hiver.... De plus, je n'arrive à les regler parfaitement, qu'au bout de 1 an, 1an et demi....

Pour ce qui est du 740, je décroche, parce que non transportable gonflé...
l'attrait du pneu s'arrête au delà de 2,60m.
A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner