Cette année comme l'année dernière, c'est décidé nous délaissons Carqueiranne et les iles d'hyères (var) pour laisser la place aux touristes en manque de Méditerranée et de soleil.
Destination, la tranquilité et la fraicheur, dans un premier temps entre le 2 et le 18 juillet, le sud finistère, moelan sur mer, rivière du belon, pour quelques navs seul ou à plusieurs entre les glénan et groix, voir un peu plus loin, avis aux amateurs...
Pour la suite du séjour, du 18 au 24 juillet, je suis à l'écoute de vos conseils ou proposition pour naviguer du coté de La rochelle, arcachon ou la cote basque. Autant de lieux que je connais seulement vu de terre ... alors si vous avez des suggestions d'hotels ou de bungalows avec facilité de manutention bateau et remorque, je suis preneur...et merci d'avance.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de réactualiser ma page perso 'serge', vous pourrez découvrir mes montures précédentes et pas encore celui de 2004, puisqu'il est en commande, ce sera un BWA 550 América, jaune comme les précédents, et oui j'en suis à mon quatrième BWA, sans doute le record de France, comme dit l'importateur (qui dit mieux). A titre info et cela devient une habitude, puisque nous ne naviguons pas l'hiver, il sera en vente au mois de septembre, amateurs de bonnes affaires, qu'on de le dise. Le moteur est un YAM 100 4 temps et la remorque : ATLAS T111
Voila amis pneubonautes merci pour tout et à bientot
serge