• Page :
  • 1

SUJET :

Appel à Espadon 435 07 Mar 2008 22:53 #240781

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1432
Espadon 435!!!!! qui es tu et où es tu? Donne nous une adresse mail car tu parles de côtes tunisiennes et je les ai hantées pendant 43 ans et je n'ai pas fini j'espère! Qu'on discute de ghar el Melh, Cap Zbib, Cap Serrat, t'Barka, Gorboss, El Haouaria! j'ai regardé ta page perso et je n'aiu vu aucune image de chez toi! Alors regarde la mienne et tu reconnaitras peut-etre des coins! et avec SKA 79 on pourrait organiser un séjour ensemble à Cap Serrat ou à Oued el Abid! t'Aassbalakhir, khouya

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel à Espadon 435 08 Mar 2008 00:03 #240782

Je sais pas ou il est mais ces photos sont superbes.
Merci pour cette partie de rêve.
didier

Re: Appel à Espadon 435 08 Mar 2008 07:55 #240783

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
En effet voilà donc de bien beaux souvenirs d'enfance et de jeunesse qui me reviennent!
Sur ta première photo, à l'horizon de ce beau lever du jour; à droite,on distingue la forme du Djebel Korbous. Quant à ton Espadon qui attend, sais tu qu'il est là à quelques metres de l'endroit où l'une des plus célèbres jolies filles de Tunis et banlieue (Le Kram) a été distinguée par des producteurs de ciné italiens en vacances? (A la TOUR BLANCHE, à Gammarth.)
Ta première vue de KORBOUS est prise juste sur la droite de l'Etablissement de Aïn Oktor et je vois qu'au petit déj tu as sur la table la bouteille de Safia....
A Kelibia, tu es dans le coin que nous appellions 'Le Petit Paris' et où venaient les copains... Sais tu qu'à cet endroit tu es à seulement 72 km de l'Ile Italienne de Pantelleria ( Bè nt el Riah: la fille des vents) donc moins de 2 h avec nos bateaux? Au fait, la route de Korbous a-t-elle été réparée ou doit on toujours faire le tour par Aïn Aatrous?
As tu déjà été faire un tour au nord ouest de Bizerte, après le Cap Blanc et avant Ras al Koran? Il y a là le phare de Ras Angela et c'est LA, le point le plus AU NORD de la TUNISIE et de toute L'Afrique
Enfin ton no comment avec une falaise derrière, bien à pic, c'est le Cap Fartas (comme moi: èna fartass khlass! je ne laisse plus un millime au hagem( coiffeur): essaye là la pèche vers 50 m de fond avec de la seiche fraiche: tu tires les pageots 2 par 2 (mourjène.) Je vais mettre de suite sur ma page perso une vue du Cap Fartas prise du Sud: là, tu plonges coté nord. La piste arrive-t-elle maintenant à ce Cap?
Enfin regarde bien mon pseudo: Aningoul: èni en goul, èni goltlok. tu peux maintenant aller faire une chose qu'ici l'on ne peut pas: manger une bonne ftira milièna bien chaude!
Donne nous tes coordonnées ou ton mail, INCH'ALLAH!

Aningoul 99 TN

Re: Appel à Espadon 435 08 Mar 2008 08:12 #240784

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Navré pour Cap Fartas, mais ma page perso '< ne reconnait pas l'image!>
Iapi, je vais te la mailer, pourras-tu stp me dire si elle t'arrive?Merci

Aningoul 99 TN

Re: Appel à Espadon 435 08 Mar 2008 08:35 #240785

Je rejoins ces compliments: de bien belles photos qui donnent envie ... d' en voir d' autres.

Bonne nav' à ton Espadon et ses sympathiques passagers.

NB: Bien vu pour Playmobile ::S-)

Laurent

Re: Appel à Espadon 435 08 Mar 2008 19:54 #240786

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Espadon ne se manifeste pas! Dommmage! Harrrraammm, Allah y ya sidi! ti tkellem! ettkellem maana! ti ouinek ya bou sif?( c'est péché! Par Dieu, mon sire!parle nous donc! parle avec nous! Où es tu ô 'avec le sabre'? nom de l'espadon en arabe tunisien) Leilek mabrouka! (que ta nuit soit bénie, autrement dit bonne nuit!) et leilkom mabrouka el koll! (et bonne nuit à tous)

Aningoul 99 TN

Re: Appel à Espadon 435 14 Mar 2008 19:57 #240787

Bonsoir tt le monde, c espadon 435, Merci pour vos compliements... ces photos ne constituent qu'un premier jet... J'en publierai d'autres prochainement

Re: Appel à Espadon 435 14 Mar 2008 21:08 #240788

on attend! c'est trop beau !::A-)

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Appel à Espadon 435 14 Mar 2008 21:22 #240789

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Allez, Philippe, 22! On va avec Acrola et quelques autres se taper un séjour camping/pèche, nature' au Cap Serrat et on rencontre Espa et ska 79 qu'on n'a pas vu depuis longtemps? On entrevoit Cap Serrat sur mes photos perso, j'attends pour la fin ( et qu'on m'aide) pour essayer de faire passer mon film: de Bizerte au Cap Roux (Chhhhhhh! il est au delà de la frontière et déjà en Algérie, mais beau!!!!!!!!!!)
Espadon, sur ma page perso je suis photographié avec Amor Mechregui, le grand ANCIEN de Cap Serrat, le père de Ridha, Youcef et Mohsen, à la sortie de l'Oued Ziatine, là où on met à l'eau et des fois on pousse sur 50 et 100m parcequ'il y a trop peu d'eau< Jaaahhhh Robbi!< et finalement il arrive à la mer!
Bonne nuit à tous! Leilkom mabrouka!

Aningoul 99 TN

Re: Appel à Espadon 435 14 Mar 2008 21:29 #240790

De la Tunisie, je ne connais que Djerba (la douce) et la route qui mene a Matmata (orthographe?) a Douz, mais c'est tres chouette (Paysages) et les gens sont d'une gentillesse que l'on voit rarement chez nous! ::A-)

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Appel à Espadon 435 14 Mar 2008 21:30 #240791

Aningoul, tu me vends ton Garmin GPS72?
::r-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Appel à Espadon 435 14 Mar 2008 21:42 #240792

• aningoul34
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
On en trouve des neufs au meme prix! C'est vrai que celui là je l'ai bourré de pts remarcables!
Faut qu'on se rencontre un de ces 4!
J'ai fait ma promesse de Scout à Kebili, près de DOUZ!
Dans le temps à Djerba, on montait les marbrès (menkouz) et les pageots(mourjène) trois par trois, puis est arrivée l'industrialisation et le phosphate dans le port et le Golfe de Gabès et Adieu la barraque!
Les Iles Kerkennah, au large de Sfax, sont restées plus nature et les Kerkenniens, grands marins, sont très avenants.

Aningoul 99 TN

Re: Appel à Espadon 435 14 Mar 2008 22:01 #240793

Aningoul: Pour se rencontrer, pourquoi pas biensur.::r- Laisse moi le temps de voir si on peut faire une sortie sur Grangent avec quelques autres Pneubonautes.....ca cogite, ca cogite...:Pp:+):Pp:+):Pp:+)
bonne nuit, je bosse demain, je vais :G+-):G+-):G+-)
::r-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Appel à Espadon 435 14 Mar 2008 22:58 #240794

Mise à jour de ma page perso sur www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...f_pp.php&num_pp=1070

Bonne soirée

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner