• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: motorisation db 550 ? 06 Fév 2004 18:35 #12297

  • domy
  • Portrait de domy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir,

Dis moi bea-fred si tu nous payes des 4 t ,pas de probleme,je change tous de suite mes moteurs,c'est un peu facile ...........

domy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: motorisation db 550 ? 06 Fév 2004 19:47 #12298

Les poids se raproche, ok as tu déja vu un test reel entre deux coques eindentique avec un 4 temps et un 2 temps de meme puissance ?

si oui, le choix devrai etre clair ...

De plus il me semble, je vais vérifier, quq la TWC3 que tlmonde utilise aujourd'hui est essentiellemnt syntehique et possède la capacite d'etre biodegradable ...
Aussi et pour finir, les moteur 2 temps moderne en injection haute pression sont homologué 2006 et semble réunir tous les avantages ...
La consommation resemble de plus en plus aux 4 temps et de toute facon, je pense pas que ce soit le plus important...
meme, compte tenu d'un usage plaisance inferieur a 50 Heures par Ans pour nous tous, l'ammortissement est tres incertain ...

bref bref je m'excite ... A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: motorisation db 550 ? 06 Fév 2004 21:27 #12299

Pour le prix, c'est autre chose...
Dans mon message précédent, je ne parlais pas des 2T injection directe, mais des 2T classique qui seront bientôt interdits à la vente. D'aileurs côté prix, ce sont les seuls (2T classique) à être moins chers, les ID sont très proches en prix des 4T... Cependant ecrehou, je suis entièrement d'accord avec toi pour l'amortissement par rapport à un 2T classique...

bea-fred

Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: motorisation db 550 ? 07 Fév 2004 21:10 #12300

Pour ce qui est de la pollution, attention les gars, les douanes surveillent en avion, je crois qu'ils n'ont pas coincé de 'zods' pour l'instant mais tout de meme plusieurs fois des plaisanciers, les tribunaux cartonnent un max en ce moment, record à battre, 500 000 euros de caution...
En ce qui nous concerne, je plaisante évidemment...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner