• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 15:27 #238630

souvent les SR sont des anciens voileux....ce qui explique que souvent par pétole il nous arrive d'en remorquer pour rentrer au port...merci d'être parmi nous...et mets un fanion pneuboat dans tes élingues, on te reconnaitra...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 15:31 #238631

Sans parler des dégats occasionnés aux berges et bancs de sable par ces 'vagues' ! ::M-)
Les nids inondés, les phoques noyés, les oiseaux éffrayés, les batraciens repoussés sur les terres et leurs oeufs condamnés, les chasseurs rentrant bredouille pour cause de nuisance de nos moteurs 2T trop bruyants, les écolo ecoeurés, ne pouvant plus faire l'inventaire des nouvelles especes et reportant leur rancoeur sur leurs femmes, battues!
Ce qui dégrade le taux de natalité de notre bon pays puis dans 30 ans, les retraites ne seront plus financées, plus assez d'actifs !
Solution du gouvernement: Interdire les SR et autres embarcations sur tout le litoral Francais pour faire remonter les naissances animales et humaines !:sc)):sc))
J'AI BON JUSQUE LA ?
::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 18:17 #238632

Tout bon, Phil, mais tu vas te faire incendier et tu auras interet à rester vers la Loire et à ne pas t'aventurer plus au nord-est!

Aningoul 99 TN

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 18:36 #238633

Non ! simplement j'en ai juste ras le bol des interdits d'interdire et des raleurs sur tout et sur rien !::X- :G+-)
Je soutien les 33 dans leur lutte actelle, mais le monde est fait d'égoîstes et de mesquins qui tirent en permanence la couverture vers eux sans mesurer les consequences ou impacts sur les autres !
Un simple coup de gueule sans vouloir incriminer qui que ce soit et surtout pas sur ce forum de copains !::r-
Bien a vous,

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 19:11 #238634

Je pense qu'avec cette vague ecolo on a depassé les sommets de la connerie.
Les ecolos on ne les voit que pour interdire, jamais quand il y a des opperations de nettoyage des calanques, de reboisement de la cote, de transfert d'animaux apres incendie, par contre j'y vois des pecheurs sous marin, des plongeurs, des pescadous des gents qui naviguent en jet, donc tous les gents qui pratiquent le bord de mer
.Bon toujours est il que green peace utilise nos souples quand ils veulent faire parler d'eux, je remet la video du G8, trop beaux les pneus

www.dailymotion.com/swf/x2772h&v3=1&related=1

www.courseoffshore.com/

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 19:41 #238635

criscat je suis vieux mais les green peace je leur enverrais volontiers mon poing dans la gueule, car on ne les a pas vus, à l'époque, à Baykonour! et par la meme occase, j'emmerde la Nouvelle Zélande et j'honore mme le cdt Le Prieur

Aningoul 99 TN

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 22:05 #238636

allez encore une couche...
:G+-):G+-)sur l'escrologie...
pour moi ces gens n'ont rien dans le sl...
le meilleure trouvaille:le principe de précaution,permettant tous les abus dans tous les domaines avec une prime 'trouver un responsable'
résultat: atteinte a toutes les libertés....et ça a mon age,ça me fait raler...
pour moi la santé réelle de la planète est juste un prétexte.
elle a surement besoin d'etre protéger,j'en suis persuadé, mais a mon humble avis d'abord de leur agissements
ce n'est pas en interdisant a tout vas tout et n'importe quoi que l'on règlera les problèmes cruciaux...
les techniques utilisées sont les memes depuis toujours; exagerer les menaces,culpabiliser celui qui ne croit pas,le soumettre par la contrainte,le livrer a la vindicte populaire....c'est vieux comme le monde...
mes gestes pour la planète sont des gestes de la plus grande simplicité et n'ont pas besoin de foret de micros ou de 500 paires d'yeux de cameras..

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 23:00 #238637

Aningoul par respect pour ton grand âge je me suis abstenu jusqu'à maintenant mais je vais te le dire tu me gonfle ,tu es un vieux con qui fait la bravache caché derrière son clavier. Ton petit poing dans la gueule tu dis ? allez chiche viens me le mettre .
criscat dauffy et philippe
On etait arrivé à un consensus sur le post de soutiens à l'apna et vous en remettez un couche , bravo. C'est vraiment le meilleur moyen pour faire fuir les gens comme moi de sensibilité écolo. Et pourtant j'avais signé la pétition .
Cricat il y a 10 ans on trouvait encore des oursins des huitres, des moules et des violets au frioul .Mais il ne faut rien interdire .Alors sont arrives les hordes des gros cons .Ils ont tout saccagé. Les moules à la gratte par 50 kg ,les violets et les huîtres avec les bouteilles c'est tellement plus facile .Même les oursins ont disparus.
Et que je te fais la vaisselle ,et que je te chie dessus ,et que je te mets le moteur en route pendant 3 heures pour charger les batteries.
C'est ça la réalité des calanques marseillaises.
Tu penses qu'on peut continuer comme ça ? moi non.
Si tout le monde etait raisonnable peut être les écolos ne servirait il à rien mais bon .Sur ce site même il y à peu certains se vantaient bien innocemment d'avoir fait un massacre de maquereaux

Re: Pétition APNA 28 Fév 2008 23:21 #238638

Bonjour à tous. Moi j'ai choisi d'habiter la presqu'île du Cap Ferret, il y a treize ans à cause du Bassin. Je ne vais plus au banc d'Arguin l'été car il y a trop de monde, je vais dans les esteys du fond. En revanche, en juin et septembre, c'est super. Je n'ai jamais vidé mon seau de merde dans l'eau et pour tout dire, je n'en ai jamais vu flotter ! Par contre, des bancs d'herbe qui prolifèrent à cause des engrais, ça j'en ai eu dans mon moteur ! Donc comme d'habitude, on part d'un micro problème, on en fait une généralité et on nous réduit encore nos libertés. Que croyez-vous que font les milliers de bernaches qui passent l'hiver sur le Bassin ? Et les centaines de cygnes ? Pensez-vous qu'ils ont un réservoir à eaux 'noires' intègré ? A moins que la merde d'oiseau ne soit sacrée et ne pollue pas ? Ceux qui ont la chance d'avoir un bateau sur les lignes de corps mort éloignées du bord se rappellent encore les taches indélébiles que la merde de cayoc laisse sur nos belles selleries ! personnellement, je n'ai encore jamais chié sur un oiseau, donc qui est civilisé dans cette histoire ? Cela dit, j'adore les oiseaux et je pense qu'on peut cohabiter avec la nature comme cela se fait en Floride par exemple. Là-bas par exemple, tous les massifs de coraux sont protégés. En France, ça signifirait totale interdiction. Pas dans ce cas. L'espace est délimité par quatre grosses bouées jaunes, des lignes de corps morts ont été savamment posées au milieu et le touriste peut s'y accrocher puis nager avec son masque et son tuba dans un aquarium géant, à condition de ne pas toucher au corail. Et tout ça à 4 kilomètres de la côte (et de chez moi !). Il y a aussi quinze navires de guerre qui ont été coulés (nous on les promènent à travers le monde puis on les découpe !) autour de la Floride, en accord avec les écologistes et les plongeurs. Ce sont devenus des sanctuaires à poisson et la dernière épave coulée au large de Key West, il y a deux ans, a généré 800 emplois induits. C'est ça l'écologie intelligente, pas d'empêcher arbitrairement des milliers de touristes de prendre des vacances chez nous avec leur bateau. Quand ils seront tous en Espagne ou ailleurs, il ne faudra pas pleurer sur le pouvoir d'achat !

Jamais plus vite qu´à fond...
Jamais plus vite qu´à fond...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner