• Page :
  • 1

SUJET :

QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 25 Fév 2008 21:18 #238174

Salut Bonsoir Monsieur ANINGOUL...

Tu es reporter photo sur Thalassa ???

Incroyable, chaque jour qui passe, tu mets à jour ta page perso...et en plus, avec des photos d'un peu partout...::K+)::K+)::K+)::K+)

Est ce des archives que tu as chez toi ou quoi????

On a l'impression que tu habites un peu partout...:sc)):sc))

Sinon, Merci pour toutes ces photos et bravo.. Monsieur.

Saluti touti ::r-::r-

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 25 Fév 2008 22:20 #238175

1°) si tu m'appelles Monsieur je ne te parle plus! Je suis un petit jeune comme toi NA!
2°) Tu n'as encore rien vu, vu(!) que je suis un petit nouveau en ordi.
3°) J'ai rencontré en mai dernier toute l'équipe de Thalassa sur un aliscaphe allant de Trapani à Marettimo, ils ont effectivement failli m'embaucher. Pernoud devait etre crevé, il dormait comme un loir, mais la brunette (je ne retiens pas les noms) était bien éveillée!(!!!!!.....) Ma femme aussi , avec le rouleau à pâtisserie.
Il y a là en partie des vues assez anciennes: tu sais 41 ans de navigation sur les lieux indiqués sur ma page perso, ça laisse des souvenirs. Je souhaite à tous ceux (et leurs compagnes) qui parcourent mes pages d'en faire autant et encore plus longtemps car avec toutes les chaines qu'on voit germer en travers de nos routes (et de nos rampes de mise à l'eau....)
Si un coin t'interesse, maile moi!

Aningoul 99 TN

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 26 Fév 2008 14:49 #238176

Merci de nous faire voyager ...virtuellement!::A-)::A-):a{b):a{b)
Encore bravo pour cette belle page perso Moonsieurrrr (avec beaucoup de respect !)
bien a toi
::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 26 Fév 2008 15:00 #238177

D'accord avec Philippe et Gilles

Merci le jeune avec expérience et souvenirs

PS: la calle de l'Escala est toujours gratuite hors saison puisque la cahute du préposé n'est occupée que de juin à septembre. Mais est toujours aussi glissante (j'y ai fais du patin et fais qques plongeons::e-)

André qui signait Cool be

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 26 Fév 2008 18:00 #238178

Cool be , fais très très gaffe: un jour à Solenzara au lieu d'aller en mer on a du courir à la Clinique Ospedale à Porto Vecchio, car la glissade de ma femme a eu pour conséquence un poignet fracturé: quelqu'un a-t-il déjà essayé des chaussures à clous? enfin, à crampons?
Par contre une glissade peut aussi rapporter plusieurs millions(de frs anciens àpeu près 7500 ? en ce qui me concerne et cette somme augmente chaque jour!

Aningoul 99 TN

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 26 Fév 2008 18:03 #238179

Le temps de me faire aider par mon 'prof' d'informatique et vous aurez droit aux cames et côtes da éunion (de la Réunion)

Aningoul 99 TN

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 26 Fév 2008 18:34 #238180

Depuis mes mésaventure sur calle glissante, j'essaie de ne pas oublier de mettre mes vieux chaussons de planche: antidérappants efficaces et qui tiennent chaud en plus

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 28 Fév 2008 21:40 #238181

Personne n'ayant l'air intrigué par cette glissade qui m'aurait rapporté 7500 euros je vais raconter:
le 15 Mai 2000, mise à l'eau à Frontignan; je glisse et me reçois mal sur le dos en bas à gauche. je sors en mer tout de meme mais, voyant de tps en tps des étoiles blanches défiler devant mes yeux je rentre à Frontignan et remonte mon lomac sur sa remorque. Fille de paysan, ma(très jolie )nièce ayant conduit les tracteurs de papa est en mesure de conduire mon Opel Sintra et la remorque et c'est heureux car je suis à la limite de la perte de connaissance. J'abrège: pompiers sur le 112, hosto à Montpellier (mon Dieu, quand on voit ça on se demande si on est dans un hosto afgan:La Peyronie, Montpellier: urgences qui de 8h du matin concluent à 23 h (URGENCES: VINGT TROIS HEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce que Radio Médecine Toulouse avait détecté en 5 minutes:rupture d'un rognon! Je fumais un et un et demi paquet de cibiches par jour depuis 1871! Immobilisé pdt 9 jours, je n'ai pas pu en fumer une! Je n'aurais jamais cru pouvoir m'arreter!et depuis je n'en ai plus jamais touché une! depuis! 2615 jours! à combien le paquet par jour? (Royales longues rouges) depuis ça a financé un sr pas mal!
Résultat: vous voulez vous payer un bateau neuf? Cassez vous la gueule sur une came! Mais dépéchez vous car des cames, glissantes ou pas , il n'y en aura plus!!!!!!bientôt.

Aningoul 99 TN

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 29 Fév 2008 10:15 #238182

Aningoul,::S-)::S-)

Donc tu as été témoin de la prise de la Bastille.
Je dois dire que tu ne fais pas ton age.
Tu avais certainement déjà passé 40 ans en 1871

Tu vois que d'arrêter de fumer prolonge la vie.:^dB}:^dB}:^dB}

Mais tes calculs ne doivent pas être juste, :RB:+)
avec ce que tu as épargné tu pourrais t'acheter un paquebot::h-::h-

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 29 Fév 2008 12:26 #238183

salut anigool

c'est moi ton fils de pneuboat , alors alors toujours en mouvement .

Bien à toi et à ta famille et vivement un cap au sud

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 29 Fév 2008 14:21 #238184

Olà! en effet! est-ce que tu as l'intention de descendre un de ces quatre soit ici en Languedoc, soit dans notre CORSE éternelle? Réponds ici ou par mail perso! et ciao!

Aningoul 99 TN

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 29 Fév 2008 16:48 #238185

Belle histioire Aningoul !::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: QUESTION DE GILLES A ANINGOUL?????? 29 Fév 2008 19:15 #238186

Alors, Philippe 43, et les autres! rendez vous sur ma page perso pour un petit tour à Bonnagia, province de Trapani, région Sicilia, CE

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner