• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: prix traversée pour la Corse 23 Fév 2008 14:03 #237577

katate59 ;

La SNCM a mauvaise réputation?
En ce qui me concerne, en 45 ans, c'est sur la CF que j'ai rencontré ma plus grande difficulté.

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix traversée pour la Corse 23 Fév 2008 14:05 #237578

Icakindria, oui, bien sur, je peux admettre pour le Medline1 des sensations qui seront un peu gommées par rapport à un souple de 4,30m, mais, ce que je voulais dire était plutot: le Medline1 avec un 75cv va te permettre d'aller plus loin, sans te poser trop de questions sur les conditions de météo marine...bref, une nouvelle façon de voir les choses.

Un exemple simple: si tu venais dans le Sud, tu pourrais sans problèmes aller vers les iles sardes de la Maddalena...avec un souple aussi, mais en priant pour que le retour ne soit pas trop dur à subir, si la météo a évolué.

Tu penses en prendre possession vers quel moment ?.

Steph
Steph

Re: prix traversée pour la Corse 23 Fév 2008 14:12 #237579

Je pense que Katate59 parle de mauvaise réputation de la SNCM à cause des nombreuses grèves qu'il y a pu avoir .... ce qui m'a poussé vers la jaune certaines années !!!

Bruno

Bruno

Re: prix traversée pour la Corse 23 Fév 2008 14:25 #237580

Steph, si tout va bien, j'échange acte de vente contre chèque d'ici 15 jours/3 semaines... Faudra ensuite aller le chercher, il est à côté de Saint Tropez, puis l'immatriculer chez les Belges... J'espère qu'il sera opérationnel pour la Chasse au trésor du 1er mai...

Icakindria 28/92

Re: prix traversée pour la Corse 23 Fév 2008 16:00 #237581

En attendant que l'été soit déjà là en Corse, un petit tour plus sud, dans la péninsule du Gargano? photos sur ma page.

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner