• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 12:36 #236294

Bonjour à tous,
Ce week end a été propice a une petite sortie nautique en Auvergne.
En effet le barrage de Grangent offre un espace grandiose propice à la decouverte des gorges de la Loire en bateau.::A-)::A-)::A-)
Malgré un marnage important dû au manque de précipitations cet hivers nous avons bien profité de cette journée ensoleillée (12°c qud même !) et même rencontré la glace sur l'eau.::t-
Je vous invite à decouvrir cela sur ma page perso et a venir profiter de votre bateau 'differement' en Auvergne. ::r- ::A-) ::A-) ::A-)

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 12:45 #236295

Une bande de protection d'étrave en inox ! voilà ce qu'il te faut !
Belle ballade
::K+)

Samartom
Samartom

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 13:30 #236296

Merci pour l'idee de la bande de protection en inox !::K+) mais je ne veux pas en faire un brise glace !::e-::e-::e-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 13:50 #236297

un très joli lac effectivement , nous avons pris notre courage en octobre pour voir ce lieu recommandé par Caméléon et Sylv'1.

Le coin est très sympa , par contre au vus des places il ne faut ps arriver à 11h en saison et pour resortir ne pas etre manche , le stationnement sauvage ne leur fait point peur de ce secteur.

Il serait sympa d'organiser une virée en mai ou juin, UN VOLONTAIRE ?

J'espère que l'on pourrat vous compter dans les inscrits pour les sorties à venir Saone et Léman .

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 14:04 #236298

C'est clair que les places sont comptées et le stationnement des remorques interdis!::t-::t-::t-::t- moi j'ai passé outre cela, mais en pleine saison c'est une autre paire de manches !
Sortie Soane et Leman ? ca reste a voir en fonction des dates....
Une sortie sur Grangent? Pourquoi pas, avec depart de Aurec sur Loire (Lieu dit Les Ollagnieres) alors afin que l'on puisse tous se garer sans probleme.

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 14:26 #236299

le Léman c'est fixé sur le week-end de pentecote, et y'a meme ' les nordistes-parisiens' ::M-) qui viennent .

Nous sommes sur place du jeudi 8 mai au lundi matin ( lundi de pentecote),des campings sont possibles, contacte Meltem le Go.

Pour la Saone, nous (Caméléon, Syv'1 et les kilaloo) préparons le terrain de jeu sortie en juin sur 2 jours , mais date pas complètements fixées ça se prépare !

de ton coté tiens nous au courant si tu peus organiser un truc dans ton pays

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 14:59 #236300

Organiser un truc dans mon pays ? Ben faut voir....
Sur ta page perso, je vois que tu connais Hyeres, son jardin Riquier (toute mon enfance) ,La Londe et évidement Porquerolles et Port Cros. A quelle epoque y vas tu ?

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 16:08 #236301

j'm'en vat te répondre ;

l'an dernier nous sommes restés 3 semaines à cheval sur juillet et aout , plus généralement hors saison; mais cette année nous n'irons pas ou si peu (que rien n'est fixé).

alors si je comprends bien t'es pas du 43 ::t-

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 17:42 #236302

J'habite dans le 43, né dans le 76, habité dans le 33, 31, 87, 19, 46...le 83 est mon lieu de vacances depuis 1973 !on y possede une petite maison au bord de l'eau face a Porquerolles, donc......voila pour moi!
Et pour toi cette année?
Pour le Léman, ce doit etre sympas mais je vais en Corse 15J plus tot et je ne pense pas pouvoir poser d'autres congés si vite...::L-::L-::L-::L-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 18 Fév 2008 17:50 #236303

Y a t il des amateurs pour une sortie sur ce plan d'eau ?
L'organisation reste ensuite a voir....

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 19 Fév 2008 07:38 #236304

pour le Leman la sortie officiel est sur le samedi dimanche , pas besoin de jours de congé, sauf si tu bosses en hospital ou le meme genre.

cette année nous optons pour le pire des endroits ::T-)ou personne ne doit aller car c'est moche::T-) , il y a trop de monde , en plus dans ce pays actuellement il y a des innondations ::b-etc.... Espagne !

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 19 Fév 2008 11:32 #236305

AAArrrGGhhh !!! Je bosse le samedi ! La vente automobiles a ses avantages et ses....inconvenients !::D- ::D- ::D- ::L-::L-::L-
Un jour peut etre ? sur un lac de Haute Loire ! et un dimanche....::M-)::p-::p-::p-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 19 Fév 2008 22:17 #236306

Je suis intéressé par ce plan d'eau mais cette année encore je ne serais pas dispo. Cela dit suivant la date je verrai...

Objectif : 48°03 N 4°49W

Re: Sortie en Auvergne, Haute-Loire. 20 Fév 2008 15:24 #236307

Ok, Pas beaucoup de reponses mais en fonction de mon emploie du temps et des possibilités de reconnaitre un peu le plan d'eau et ses moyens de restauration, je vous ferai tous signe.....a plus!::r-

EVINRUDE E-TEC forever.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner