• Page :
  • 1

SUJET :

coup de gueule 30 Jan 2004 17:59 #12079

je suis degouté j'ai fais 1200 bornes dimanche dernier pour allez voir un PRO II 420 que j'avais trouvé dans les petites annonces de ce super site, mais helas le vendeur lui est un escroc, en effet apres plusieurs conversations telephoniquespendant lesquelles j'avais demande l'état de la remorque il m'avait certifie que le tout etait en superbe etat, donc je suis parti de mon pas de calais pour st malo, une fois arrivé sur place ho rage, le vendeur vendait l'ensemble avec une remorque de merde et le mot est faible roulement hs, rouleaux trafiques pour etre à la bonne hauteur voila ce qu'il appelait une super occase........
maintenant j'ai compris puisque ce charmant monsieur recherche une console sur ce site pour son nouveaux bateau conclusion il a garde sa remorque d'origine et compte vendre son bateau avec une remorque ne pouvant supporter le poids de son bateau...
donc conclusion si vous etes interesse par son bateau et que vous avez de la route sachez que vous ne reviendrez pas a bon port avec la remorque vendu avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 30 Jan 2004 18:23 #12080

  • serge
  • Portrait de serge
  • Visiteur
  • Visiteur
Si l'annonce est mensongère, dans l'intéret de tous, il est souhaitable de la faire supprimer. Fais le nécessaire auprès des 'autorités' du site...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 30 Jan 2004 22:19 #12081

Serge a raison
quand un élément de sécurité routière est en jeu
'pas de détails'
a+didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 30 Jan 2004 22:35 #12082

annonce 1327 du 13/10/2003 dans semi-rigide moins de 5 metres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 31 Jan 2004 11:03 #12085

IL est louable de vouloir avertir les éventuels acheteurs de tel ou tel probleme concernant une petite annonce, mais il faut savoir que Pneuboat ne peut endosser la responsabilité des ecrits tenus sur les annonces ou des critiques qui suivent...

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule 31 Jan 2004 11:27 #12086

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Exact c'est difficile de gérer ce genre de problème ni de prendre partie.
Je ne peux qu'encourager les acheteurs à redoubler de vigilance et les vendeurs à prendre leur responsabilité surtout quand c'est une question de sécurité.
Heureusement que cela ne se produise que très rarement.
@+j-m
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner