• Page :
  • 1

SUJET :

Avis aux possesseurs de navicom rt350 ! 01 Fév 2008 08:59 #232381

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Comme exposé dans un précédent post, la partie émettrice de ma vhf portable rt 350 est tombée à l'eau 1 mois seulement après son achat.

Ayant rachetée une vhf d'une autre marque, il me reste la batterie 7.2 volts 1300 Mah (qui elle n'est pas tombée à l'eau bien sûr), le chargeur 230 volts et le chargeur 12 volts allume cigare.
Si cela intéresse l'un d'entre vous, pour du matos en secours ou de remplacement, faites moi une offre raisonnable par mail perso pour l'ensemble. (tout est en parfait état)

Je précise à toutes fins utiles que je ne cherche pas à profiter du forum avec une annonce de vente mais juste à faire profiter un pneubonaute de cette opportunité car quand on voit le prix des pièces détachées on hallucine et si l'un d'entre vous a besoin d'une batterie de remplacement ou de secours, cela lui sera utile à bon prix !

A défaut de réponse, je mettrai ces objets en vente sur les sites destinés à cet effet.

A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux possesseurs de navicom rt350 ! 03 Fév 2008 18:31 #232382

salut, fais moi une offre sur :

zarcos
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner