• Page :
  • 1

SUJET :

tout aluminium 27 Jan 2004 07:58 #11974

salut, a tous, notre ex bateau est parti samedi, entre parentheses vendu grace a pneuboat. Le nouveau (fast 620) ne devrait pas tarder. L'aménagement de celui ci sera fait en aluminium, console, reservoir, banc, bolster, rollbar en AG4MC ou 5083. Sur la page perso, j'ai mis les photos du revervoir (96 l) et de la console. Il faut bien s'occuper les soirs d'hiver. Si quelqu'un veut des renseignements techniques .....

petite info, cout de revient des parties toles de la console, banc, reservoir ,bolster, rollbar 400 euros en 4mm qualité marine, qui dit mieux (je ne compte pas les tubes, charnières et autres trappes)

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tout aluminium 27 Jan 2004 15:57 #11975

moi mieux.
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tout aluminium 27 Jan 2004 19:51 #11976

Salut,

Et côté esthétique et poids ? Par contre, j'en conviens qu'il est difficile de faire mieux. J'ai pas très bien compris le message de Jean 33. On pourrait faire mieux ???

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tout aluminium 27 Jan 2004 20:05 #11977

je suppose que c'est une blague, qui dit mieux 'mieux'.
Coté esthetique c'est vrai c'est pas du laqué blanc mais pour la plongée ou la chasse....., pour le poid, c'est pratiquement identique et par contre la solidité......du béton, l'AG4MC a une resistance 3 fois supérieur a l'alu normal.
La console est soudée de cet apres midi (soudure MIG pulsée).

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tout aluminium 27 Jan 2004 23:22 #11978

je le dis aussi : 'mieux !'
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner