• Page :
  • 1

SUJET :

Iles Pelagie, au Sud de la Sicile. 22 Jan 2008 22:41 #230275

Après vous avoir mis sur ma page perso les photos de la volcanique Linosa, voici aujourd'hui celles de sa 'grande' voisine Lampedusa. Renseignements ici ou sur mon miel si vous voulez en savoir plus sur ce paradis maritime!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Iles Pelagie, au Sud de la Sicile. 23 Jan 2008 09:41 #230276

Merci pour ta démarche.

Je pense choisir cette destination dans deux ou trois ans.
J'ai bien noté ta connaissance de la région.
On en reparlera !

Pascal
Pascal

Re: Iles Pelagie, au Sud de la Sicile. 23 Jan 2008 14:00 #230277

Avec plaisir, Pascal. Vois-tu il y a qque chose de drôle dans cette ile ainsi qu'à Favignana, archipel des Egades: c'est plat, c'est moche, c'est dénudé, c'est pas-net, ( du point de vue esthétique, c'est à dire lorsqu'on compare avec la coquetterie des villages de France, de Suisse ou d'Allemagne) et pourtant après qques jours on ressent un sentiment de calme, de détente.....Et lorsqu'on est au sommet monte Albero Sole, à 133m, en haut de ces falaises, c'est grandiose! A ta dispo et à celle de tous pour d'autres renseignements.

Aningoul 99 TN

Re: Iles Pelagie, au Sud de la Sicile. 25 Jan 2008 09:07 #230278

Je vie'ns de rajouter les photos d'une tempète par vent de sirocco à l'intérieur du port meme de Lampédusa

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner