• Page :
  • 1

SUJET :

bientot 2000 ! 21 Jan 2008 10:38 #229746

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir été si nombreux à visiter ma page perso (même si, pour mon dernier pneu, il n'y a encore aucune photo en condition de nav....et pour cause! il n'est pas encore sortie depuis son achat en novembre 2007).La haute loire est trés avarde en plans d'eau navigables (Pour la Haute-Loire :::M-) )
Merci encore de faire partager votre passion avec un si bon acceuil...:^dB}:^dB}:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)
Encore un petit effort et c'est les .........2000 visites !::S-) :sc)) :sc)) :sc))
C'est allucinant non ? ::b- ::b- ::b-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bientot 2000 ! 21 Jan 2008 14:22 #229747

Ouahou !!!!!!! impressionnant votre réactivité ::K+) ::K+) ::K+) :a{b) :a{b) :a{b)
Un petit mot glissé entre 2 post, un peu d'encourragement et hop ! le cap de 2000 visites de ma page perso est passé en moin d'un mois de présence....Merci beaucoup à tous !:sc)) ::f- ::f- ::f-
Vos commentaires si vous en avez....merci encore::r-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: bientot 2000 ! 21 Jan 2008 14:26 #229748

Bonjour Philippe,

Sur ta page perso, j'adore les deux photos de Porquerolles, celle qui doit etre prise par Ericbiker, je reconnais son Sacs 570, et une autre en plus petit format, celle sous laquelle se trouve un petit poisson 'vivant' !.

Pourrais-tu la replacer avec une plus grande dimension ?, elle semble superbement nette, du premier au dernier plan et très contrastée.::K+)

Enfin, je n'ai pas bien compris l'ordre chronologique de ta page perso: tu es allé à Cargèse à Paques 07, ou c'est seulement un projet pour Paques 2008 ?...si c'est 2008, tu feras attention à ne pas dire de conneries sur la plage du Peru de Cargèse...l'une des deux paillottes est tenue par le frère d'Yvan Colonna !!::o-)::e-

Un village ou j'ai laissé les traces de ma jeunesse pendant plus de 20 ans!::K+). Très bel endroit, une superbe base de départ pour monter en bateau vers Girolata, Porto, Scandola, Arone, Capo Rosso et ses grottes etc...N'oublie pas de faire un tour en montagne vers Evisa et au-dessus, c'est splendide.

Par contre, à Paques, pas certain que tu puisses te baigner, l'eau est encore fraiche, en mer...pour les rivières, c'est carrément glacé !.

Steph
Steph

Re: bientot 2000 ! 21 Jan 2008 16:02 #229749

tu à bonne vue pour reconaitre mon sacs car il est loin là !! ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: bientot 2000 ! 21 Jan 2008 16:02 #229750

Merci Manza pour tes conseils et commentaires.::K+)
Les photos de Porquerolles sont 'piquées', je l'avoue, sur des sites touristiques et celle de la plage Notre dame avec le sacs de Erickbiker est un fond ecran proposé par pneuboat...si si !::S-)
Je n'ai pas la possibilité de changer leur format...domage c'est vrai.
Les info sur la Corse, alors la oui, je suis preneur ! Nous ne connaissons pas, mais on a hate d'y aller......en 2008. Pas de baignade mais bon...je me rattraperai cet été à Porquerolles, comme chaque année.
merci encore pour la barre des 2000 ! ca fait toujours plaisir:sc))

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: bientot 2000 ! 21 Jan 2008 17:33 #229751

Ah, je n'ai pas de chance, car la photo de Porquerolles avec le poisson rouge mérite un agrandisssement, dommage, vraiment.::A-)

Pour ce qui est de Cargèse, tu peux deviner sur la photo du port, qu'il existe une cale de mise à l'eau nickel avec parking. A Paques, tu n'auras que l'embarras du choix pour trouver un anneau libre.

Port très bien abrité en 2008, je l'ai connu avec une jetée de 20m de long maxi !, mais gaffe, je ne suis pas sur du tout que tu trouveras de l'essence ailleurs qu'en ville à ce moment de l'année.

Sinon, comme cité ci-dessus, c'est une très bonne base de départ vers Scandola, Porto, Girolata, Capo Rosso et quelques plages sympas comme Peru, Chuini, Arone...En achetant une carte IGN série Bleue au 1/25000ème, tu sauras tout en détails.

Il te faudra juste faire attention au vent d'Ouest dominant dans ce secteur précis...la plage de Peru est un véritable piège à bateaux si vent d'Ouest force 5 et +, les vagues roulent de loin...

Quand tu seras sur la plage de Peru, il faudra penser à moi, j'ai donc passé plus de 20 ans dans la maison qui est la plus proche du rivage, juste à coté des paillottes, le long du ruisseau.::K+)

Steph
Steph

Re: bientot 2000 ! 22 Jan 2008 11:52 #229752

Encore un grand merci 'MR' MANZA pour ces infos !::K+) :^dB} :^dB} :^dB}
maintenant il n'y a plus qu'a patienter avant de prendre le ferry et hop ! a la découverte de cette belle île. ::r-
Peut etre a un de ces jours sur l'eau ? qui sait?::r- ::r- ::r- a ma charge !

EVINRUDE E-TEC forever.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner