• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: QUI POSSEDE LA VHF NAVMAN 7200????? 20 Jan 2008 23:06 #229631

Je suis désolé, j'ai une question stupide, est-ce qu'il faut que les poissons soient équipée eux aussi d'une VHF? ::q}+

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI POSSEDE LA VHF NAVMAN 7200????? 20 Jan 2008 23:31 #229632

Bruno ::S-) l'on voit bien que tu n'a pas la 7200, bien sur qu'il faut que les poissons possède une VHF, le mieux est d'ailleurs qu'elle soit étanche IPX 87697 (étanche 5 ans à 100 mètres) sans cela ça ne fonctionne pas.

D'ailleurs je n'ai pas le poisson qui rigole sur la mienne car je n'ai jamais réussi en trouvé un déjà équipé. ::w-

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI POSSEDE LA VHF NAVMAN 7200????? 20 Jan 2008 23:46 #229633

Tout à fait Daniel ::S-), le matériel Navman c'est vraiment de la merde.

Pour les sondeurs c'est pareil. Les poissons qui venaient se faire filmer apparaissaient très bien sur l'écran, mais le temps que je prenne l'épuisette pour aller à la sonde du tableau arrière ils avaient disparu! ::q}+

Bruno.13
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: QUI POSSEDE LA VHF NAVMAN 7200????? 20 Jan 2008 23:57 #229634

Ah oui l'épuisette ! il parait que c'est pratique. ::M-)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POSSEDE LA VHF NAVMAN 7200? INDICATEUR POISSON 21 Mar 2016 14:27 #596040

Bonjour à tous,depuis longtemps j'utilise les produits navman et j'en suis très heureux;je viens enfin!!! d'acheter la vhf 7200 neuve!!! A l'allumage j'ai bien le logo poisson,puis malgré son activation dans le menu plus rien à l'écran.Pourtant avec les capteurs de température de l'air et barométrique intégrés dans le micro ce systeme soit disant basé sur la pression atmosphérique devrait être actif.Chose encore plus surprenante,j'ai été trop rapide,mais il me semble que lorsque j'ai testé la vhf toute neuve que le systeme d'indication de pêche fonctionnait et que ça ce soit arrêté après que j'ai rentré mon numéro de mmssi...Quelqu'un connait-il l'astuce????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POSSEDE LA VHF NAVMAN 7200? INDICATEUR POISSON 21 Mar 2016 19:19 #596077

tu as lu le mode d'emploi ????
Symbole du poisson souriant indiquant les périodes les plus propices à la pêche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUI POSSEDE LA VHF NAVMAN 7200? INDICATEUR POISSON 22 Mar 2016 14:20 #596150

Bonjour et merci pour ta réponse gui62; bien sûr que j'ai lu la notice... J'ai déjà du navman complet relié entre eux en navbus et nmea. Je connais bien la marque et j'en suis très satisfait. Comme beaucoup je souhaitais trouver la vhf 7200 qui t'informe de la température et de la pression atmosphérique et le transmet au gps tracter 5607 ou autre dans les deux langages navbus et nmea ;mais plus d'indicateur de pêche avec le petit poisson sauf à l'allumage et d'autres personnes ont apparemment le même soucis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner