• Page :
  • 1

SUJET :

vacances tisno croatie 11 Jan 2008 21:03 #227534

• paul21
  • Portrait de paul21 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,

Voilà mes vacances sont réservées pour le mois d'août à Tisno en Croatie qui se trouve entre Zadar et Sibenik face des îles Cornati.
J'aurais peut-être du vous conseiller avant, mais vu l'opportunité et le prix intéressant du logement avec emplacement gratuit du bateau devant la location j'ai finalement pris la décision de passer mais vacances là bas .
Pourriez vous me confirmer si l'endroit est tellement superbe comme ont le décrit pour la navigation et si il y a moyen de remonter le fleuve Krka jusqu'au chûtes ?
Bref tous vous expériences sont le bienvenues .
Meilleurs voeux à tous et toutes pour 2008
Paul 21
Le why not

paul21
paul21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances tisno croatie 11 Jan 2008 23:13 #227535

Oui tu peux remonter le fleuve, c'est super, mais arrêt obligatoire dans une marina un peu avant les chuttes + promène couillon jusqu'aux chuttes. Belle balade à pied pour les visiter.
Quelques photos sur ma page perso.
De ta base de départ t'en a pour environ 20 mn pour y aller.

Nous on était dans une maison robinson, sur l'ile de Zizang, un peu plus haut que Murter/Tsino. Avec aussi un petit port pour le bateau.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: vacances tisno croatie 12 Jan 2008 10:57 #227536

Bonjour Paul.
Excellent choix que le tiens :B:+)
J'ai tjs pensé que si je devais aller en Croatie en 'fixe' c'est dans cette zone là qu'il faudrait que je me pose :a{b)
Tu es pile poil au centre des aires interessantes de navigation avec des solutions 'tout temps'.
je ne rajouterai rien a ce que vient de dire Bruno ::K+) si ce n'est que la remontée de ces gorges au milieu des voiliers qui tirent des bords est superbe!!!
Sibenik 'by night' vaut aussi le coup d'oeil (et de fourchette).
Pour le reste , tu es à une demi journée d' iles toutes plus belles les unes que les autres.
Si tu peux, pousse sur un jour ou deux jusqu'à Solta (Maslinica) en face de Split la magnifique et Brac (Milna, Bol) , tu ne le regretteras pas.
Tu peux (devrait) aussi aller voir le reportage que nous avions fait avec F3d73 qui s'appelle '1000 miles en Croatie'.
Bonnes vacances !!!

Meltem 74
Meltem 74

Re: vacances tisno croatie 12 Jan 2008 13:34 #227537

Salut Paul,

Ta location est elle dans une marina?

Je suis aussi preneur d'info sur la Croatie même si j'ai déjà regardé les reportages de meltem et bruno13

Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Re: vacances tisno croatie 12 Jan 2008 22:19 #227538

• paul21
  • Portrait de paul21 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Merci les gars pour vos réactions déjà très positive .
Pour Meltem et F3df3 je connais déjà vos exploits en navigation , vous êtes des vrais pro de la mer. Pour Eugard 14 non ce n'est pas pas dans une marina . Si tu fait des recherches sur Google tu trouve plein de locations à Tisno mais il ne faut pas trop trainer car beaucoup sont déjà occupées . Sur google earth tu a aussi déjà une bonne vue générale de l'endroit . La terre est reliée à Tisno par un petit pont à l'île de Murter. Voici un petit lien www.telefonirati.com/tisno.htm
Le why not

paul21
paul21

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner