• Page :
  • 1

SUJET :

vacances CROATIE 2004 22 Jan 2004 19:54 #11855

  • famille3d73
  • Portrait de famille3d73 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis a la recherche de toutes infos sur des coins sympas en Croatie camping mise a l'eau etc etc il y a deja une discution sur le sujet mais sans beaucoup de renseignement precis sur le sujet ' mais peut etre que personne ne connait coin?????? '

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances CROATIE 2004 27 Jan 2004 00:42 #11856

  • pierre (marseille)
  • Portrait de pierre (marseille) Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut,
je suis allé en Croatie en 1996 dans les iles du Nord:KRK?CRES et LOSINJ.avec notre C5 + 40 cv suzuki. 4 adultes et 5 enfants !
la premiere mise à l'eau au camping de VALUN (CRES):un exploit!
le quai était à env 1 metre de haut:il a falluuu vider le bateau et utiliser la remorque cassante.... tout s'est bien passé , idem pour la remontée.avec mon expérience actuelle il vaut mieux payer pour la grue.jolie cote en direction de ZECA MAIS PEU DE PLAGES.on a ensuite navigué du coté d'OSOR ?PUNTA KRIZA ILE DE SUZAK MALI LOSINJ ET LES petites iles au Sud.on faisait du camping sauvage(interdit) et c'était la guerre à Sarajevo: d'ou une impression trés mitijée de ce (long) voyage.la vie était assez chère et on a eu trés peu de contacts avec la population mais c'était nos premiéres vacances en famille et en pneu :on en garde qund même un bon souvenir. Pour rentrer au pays nous avons pris un (vieux) ferry à Mali Losinj :arrêt à PUla(ISTRIE)visite au pas de course du magnifique amphithéatre romain et arrivé à Venise par le grand canal vers 17h :un régal à l'état pur .Pas de navigation à Venise:boudin crevé sur le ferry et manque total d'infos(depuis il y a le FORUMNEUBOAT).
la navigation dans les iles Cornati + au sud est tres belle mais il faut dormir sur le pneu ou avoir un bateau trés trés rapide:iles de 25 miles et + parc national rés strict : il y a un croate qui organise des tours ds la coin avec ses bateaux .la région de Zadar et SIBENIK A L'
AIR INTERESSANTE.
nous avons préféré nos expéditions suivantes:les iles ionniennes,la corse en plusieurs fois,les iles éoliennes,les iles égades(sicile),les sporades du Nord(Alonisos etc ),la région de Naples(ponza,procida capri amalfi) et les calanques marseillaises.....Cet été direction les cotes des pouilles(italie du sud)les infos sont les bienvenues.
bon pneu
pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances CROATIE 2004 27 Jan 2004 09:59 #11857

  • famille3d73
  • Portrait de famille3d73 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci a Pierre pour tes infos je me vois mal mettre mon semi rigide de 600 kgs a partir d'un quai de 1 m de haut il parait que les choses ont changer il y a beaucoup plus de campings et beaucoup de lieus ont ete amenage pour les touristes je continue a prendre des infos et encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner