• Page :
  • 1

SUJET :

cherche camping 05 Jan 2008 17:28 #226284

bonjour a tous et toutes , je prépare déja mes vacances d'été pour aller en corse , je suis a la recherche d'un camping confortable avec si possible la mer a coté afin que je puisse mettre mon bateau a un corps mort , je sais que ce n'ai pas evident a trouver , surtout que l'endroit ou nous voulons aller est le sud ouest . l'année derniere nous avons été a porto vécchio au camping golfo di seigno pendant 15jour , un vrais régal surtout au mois de juin , bateau amaré au corp mort a 200m du camping,nous avons fait toute la cote sud est , un vrai régal . cette info m'a été communiqué par le biai de se forum , j'espere que cette année j'aurai encore la chance de pouvoir trouver un camping semblable a celui de l'année derniere , ha oui j'oubliai nous partons pour 3 semaines au mois de juillet , et pour conclure je souhaite une bonne année une bonne santée et une bonne navigation a tous et a toutes .

francis
francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche camping 05 Jan 2008 20:48 #226285

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 912
Bonsoir Francis,

Sur la Cote Sud Ouest de la Corse, je ne connais aucun camping qui a les pieds dans l'eau comme Golfo di Sogno. Ceci dit, il me semble que Pmb76 a en déjà signalé un à Olmeto Plage, sur la rive Nord du Golfe de Valinco, vers Porto Pollo pour te mieux te guider.

Je crois qu'il s'agit de 'L'Esplanade', mais il devra te le confirmer.

Tous ceux que je connais sont à quelques centaines de metres ou plus du rivage: Tizzano, Campomoro, Porto Pollo, Pianaottoli Caldarello, Roccapina...

Seules, les maisons de Mortoli sont au bord du rivage...mais le budget est différent, meme hors saison !!. Mais, c'est tout simplement magnifique !::A-)

Steph
Steph

Re: cherche camping 05 Jan 2008 22:18 #226286

Tout juste Manza, c'est bien l'esplanade, camping en espalier et ombragé.
Possibilité de mettre son corps mort sur la plage en bas du camping

Zeppelin 22 VPro Boudin HS de 1998
Sacs 680 Ghost

Re: cherche camping 05 Jan 2008 23:16 #226287

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 912
Salut Paxbag, bonne année::r-

Ah, oui, c'est vrai que tu étais dans ce secteur il y a deux ans, je crois.

Steph
Steph

Re: cherche camping 06 Jan 2008 00:14 #226288

Bonne année a toi aussi, non seulement j'étais dans ce secteur mais a ce camping:sc)):sc)):sc)):sc))

Zeppelin 22 VPro Boudin HS de 1998
Sacs 680 Ghost

Re: cherche camping 06 Jan 2008 08:06 #226289

Il y aurait bien le Colomba à Propriano(mais sur la commune d'Olmetto) avec pour seule possibilité trouver une place au port, et il semblerait aussi qu'il y ait un camping sauvage très officiel au bout de la piste carrossable au delà de Tizzano, des caravanes y sont depuis des années et des bateaux dans la crique devant....... si depuis mon dernier passage le Con. du Litt. n'y a pas foutu des GANIVELLES....

Aningoul 99 TN

Re: cherche camping 07 Jan 2008 17:42 #226290

bonjour a tous , je tiens a vous remerciés pour vos infos qui m'on été bien utile car j'ai pu contacté le camping l'esplanade et faire ma réservation pour le mois de juiellet pour 3 semaines de bonheur , le proprio m'a meme proposé de me preté gracieusement un corps mort , par contre j'aurai voulu avoir quelques point de vu concernant se camping , merci par avance pour vos réponse

francis
francis

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner