• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur garmin 20 Jan 2004 18:22 #11806

  • drakenzara
  • Portrait de drakenzara Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
que pensez vous du sondeur fishfinder 240 de chez garmin
mon programme est peche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur garmin 22 Jan 2004 13:09 #11807

  • vamolo
  • Portrait de vamolo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour 2800 f tu dois avoir qquechose de bon.
Je m'en sers - d'un autre - pour la peche au bar afin de selectionner les fonds.
Bon maintenant qquefois tu détectes du poisson ou des algues et ça ne mord pas, disons que ça donne plus de chances.

slt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur garmin 26 Jan 2004 19:48 #11808

Salut,
Garmin fait d'excellents sondeurs, hélas un peu cher. Le 160 ou 240 est exactement le même. La seule différence est l'écran 240x240 pixels au lieu de 160x160 pixels et il y aurait une meilleure isolation de la lumière de l'écran, ce qui lui donnerait un aspect plus lumineux. La différence de prix entre le 160 et le 240 étant énorme, cela ne vaut pas le coup de payer cette grosse différence pour voir quoi ? un peu plus de détail du poisson ou des algues de fond ? Le 160 reste amplement suffisant pour les ballades et la pêche.
Le 240 serait plus valable pour les plongeurs qui cherchent plus de détails sur les fonds (recherche spécifique).

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner