SUJET :

Re: Une suggestion pour améliorer le forum 28 Déc 2007 08:12 #224170

Et dire que l'on peut avoir enseigné le français tte une vie sans le connaître! le haggis? la dyslexie? ou bien sont-ce là des gros mots en Japonais?
Burti, tu te couches trop tard, ça ne te réussit pas!passé minuit ça s'embrume dans le rève du passé......:sc))::M-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Une suggestion pour améliorer le forum 28 Déc 2007 09:30 #224171

.....et tu fais alors preuve de dyslalie......
( un à un! la balle au centre!)

Aningoul 99 TN

Re: Une suggestion pour améliorer le forum 28 Déc 2007 09:36 #224172

ô, Vael 84! toi aussi tu m'instructionnes! Je me coucherai moins con ce soir! ce haggis , tu ne pouvais pas l'appeler tout simplement 'briggiola'! chez les maltais elle se cuit avec une bonne sauce tomate et on ajoute de l'oeuf dur à la farce!

Aningoul 99 TN

Re: Une suggestion pour améliorer le forum 28 Déc 2007 10:28 #224173

A tiens, la Malte, encore une ile Brittanique. Ils ont même piqué la bouffe Anglaise ! Jamais la colonisation Brittanique n'est aller aussi loin ::S-)

Mais t'as raison Aningoul, quand il s'agit de parler pinard il vaut mieux rester sur pneuboat ::K+)

Les plongeurs n aime pas les hélices, ralenti

Re: Une suggestion pour améliorer le forum 28 Déc 2007 11:55 #224174

OLLE Pablo!::r-no no, señor, même si, l'exception confirmant la règle, il peut y avoir une réussite sur mille dans la cuisine britannique, il y a 999 trucs qu'eux seuls plus qques originaux peuvent ingurgiter et les Maltais n'attendaient pas après les (d'ailleurs sympas) Scottches pour leurs recettes: en fait el briggiola est une variante de la briggiola sicilienne et je crois savoir qu'il y en a des versions calabraise, crétoise etc! Pour le whisky je ne dis pas.
Malte britannique! fais moi rigoler! Il faudrait un épais bouquin pour montrer comment ils ont réussi à maintenir depuis l'époque phénicienne
leur personnalité contre vents et marées: celà peut se résumer par une formule que j'emprunterai à mes cousins Insulaires les Corses et entre autre à Jean Laurent: Malte, souvent conquise mais elle aussi jamais soumise!
Voilà aussi, au fait ,une manière conviviale d'utiliser le forum!
Au fait aussi, par curiosité, y a-t-il sur ce site d'autres que moi Gaulois d'origine maltaise,en partie ou en totalité? On a des Siciliens:et des Crétois?

Aningoul 99 TN

Re: Une suggestion pour améliorer le forum 28 Déc 2007 16:53 #224175

...au fait, Christophe, on en est à J moins quoi ??? on en a marre d'attendre::e-
et la bande du milieu, quelle couleur ??? jaune j'espère...::e-::e-

A+ Jean
A+ Jean

Re: Une suggestion pour améliorer le forum 28 Déc 2007 21:56 #224176

te voilà enfin,toi! depuis la nuit de noël c'est maintenant que tu émerges?Le jaune, c'est un vin d'arbois, dans le Jura!

Aningoul 99 TN

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner