• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: tracter mon SR 20 Déc 2007 20:10 #223730

Bonsoir,

Si je n'ai pas cité la version 2.5TD, c'est pour deux raisons. A mon avis, je ne suis pas du tout certain que le Grand Cherokee ait éxisté en version 2.5 TD de 115cv. De mémoire, il était fabriqué comme le 3.1 TD par l'italien VM. Ce moteur équipait aussi les Chrysler Voyager, par exemple, pas au top en perfs ni en fiabilité...mais pas cher du tout.

Sinon, pour trouver la perle rare, je n'ai malheureusement pas de site ou d'adresse précise à t'indiquer, il faut chercher comme un dingue...ce que j'ai fait.

Quel budget te donnes-tu maxi ?, afin que je puisse te guider le plus efficacement possible !.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tracter mon SR 20 Déc 2007 20:18 #223731

Steph , concernant le grand cherokee 2,5 TD , il existe car il y en a un à vendre à coté de chez moi que je vais quand même voir ce WE . Concernant le moteur , d'après les recherches que j'ai faite sur le web , c'est un moteur chrysler qui ne présente pas défauts apparents . Une faiblesse du pont arrière comme sur tous les cherokee . Evidemment , le prix n'est pas le même .
Mon budget pourrait être de 10 à 11000 environ . Ces véhicules sont-ils exigeant en entretien ?

ber83
ber83

Re: tracter mon SR 20 Déc 2007 20:35 #223732

Il existait en 2.5 TD avec une carrosserie, la face avant en tous cas, certainement différente de ceux figurant sur ma page perso...En ce moment, tous les Gd Cherokee 4.7 L V8 sont à environ 12 à 13000 Euros avec environ 80000 kms...pour les moins chers.

Pour te donner une idée plus précise, le 4.7 L Limited Bleu fonçé de ma page perso était affiché 13000 et a été vendu 10000 par un concess Jeep et garanti...Il faut chercher, meme si cela prend du temps, c'est vrai.

Steph
Steph

Re: tracter mon SR 20 Déc 2007 20:38 #223733

sympa le cherokee, mais fait gaffe à la longueur suivant où tu met à l'eau, j'ai choisi un pajero court car à carqueiranne la longueur du convoi est limitée ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: tracter mon SR 20 Déc 2007 21:02 #223734

Merci pour tous ces conseils Steph , je vais chercher , je ne suis pas pressé mais je le voudrais pour le printemps .
Pour Ericbiker , je prends note de ton observation , mais en général je mets le bateau à Bormes et il reste à l'eau de avril à octobre même novembre cette année

ber83
ber83

Re: tracter mon SR 20 Déc 2007 21:10 #223735

OK, si tu n'es pas pressé, c'est toujours plus facile. La longueur du Gd Cherokee est de 4,61m pour info.

Steph
Steph

Re: tracter mon SR 20 Déc 2007 21:18 #223736

Ok merci pour tout çà et bonnes fêtes de fin d'année ::r-

ber83
ber83

Re: tracter mon SR 21 Déc 2007 17:47 #223737

Pas de panique !

La longueur à Carqueiranne est réglementée ? :M:+)

Ce n'est pas un problème. Cela n'intéresse que les locaux, seuls à pouvoir mettre à l'eau !::g-

Au printemps dernier je me suis fait éjecter, je voulais mettre à l'eau mon petit 380 !

Je suis allé à La Londe !:^dB}

gustave(83)
gustave(83)

Re: tracter mon SR 08 Jan 2008 15:58 #223738

Bonjour,

Pour Ber.b83: vite, vite, fonce téléphoner chez Dutheil Autos dans le 47. Il y a un magnifique Grand Cherokee Overland V8 4.7L 258cv, gris clair, 79000 kms, de 2002, 13000 euros seulement !!...absolument top en moteur et équipement.::K+)...et rare !.

Ils sont concessionnaires Jeep vers Marmande. Le véhicule est visible sur E Bay '4x4' avec 8 ou 9 photos.

Appelle Sylvain au 05 53 95 85 85.

Steph
Steph

Re: tracter mon SR 08 Jan 2008 17:32 #223739

Merci pour l'info mais je vais attendre le printemps car je ne serai pas en France juqu'à avril et ne pourrait donc pas m'en occuper . En tous les cas , c'est sympa à toi . Et effectivement , je pense prendre un 4,7 260 cv , vu le nombre de KMS que je fais , je vais me faire plaisir.
Je vais tout de même consulter e-bay

ber83
ber83

Re: tracter mon SR 08 Jan 2008 17:42 #223740

Salut, je suis très heureux que tu aies vu ce post, car je reçois des mails, mais je ne peux pas y répondre. Cet Overland est magique.

C'est dommage que tu sois absent, car j'en ai deux autres sous le coude, je vais finir par monter un garage...::e-

Mais ces deux autres Overland, ont plus de kms environ 100 000 kms chacun...Garde mon e mail, car j'ai découvert un collectionneur de Gd Cherokee V8 à 20 kms de chez moi, un passionné.

Fais gaffe à une chose, la carte grise est chère en essence...mais gratuite en GPL dans de nombreux départements.::K+)

Steph
Steph

Re: tracter mon SR 08 Jan 2008 22:07 #223741

Pas de problème , je garde ton adresse e-mail et je ne manquerai pas de te faire signe au printemps quand je pourrai prendre un peu de temps pour m'en occuper sérieusement . J'ai tellement lu de choses négatives sur les cherokee sur le net que je veux consacrer du temps à la recherche pour ne pas être ennuyé après . En tous les cas , ce sera un GC et rien d'autre . Es-tu satisfait du tien ?

ber83
ber83

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner