• Page :
  • 1

SUJET :

acquisition semi rigide pour ski et plongée 16 Jan 2004 19:05 #11689

  • patric
  • Portrait de patric Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
J'envisage l'achat d'un semi rigide de 5,50 M. pour faire de la plongée avec bouteilles (6 personnes) et du ski nautique.
Je pense à un Explorer DB 550 : qu'en pensez vous ?
Au point de vue motorisation conseillez vous un 4t ou 2t et dans les deux cas quelle puissance optimum ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acquisition semi rigide pour ski et plongée 16 Jan 2004 20:29 #11690

  • stef44hd
  • Portrait de stef44hd
  • Visiteur
  • Visiteur
salut, nous avions jusqu'à present un hd 520, pour plonger à 6 avec tous le matos, c'est juste, voir meme tres juste.
A moins d'avoir une console unique et une place de pont degagé, je vois pas ça possible.

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acquisition semi rigide pour ski et plongée 16 Jan 2004 21:00 #11691

Salut,

depuis juin 2003 nous possedons un DB 600 pack open avec 115 CV 4 T, principalement dédié à la plongée, 6 plongeurs plus le pilote est le bon compromis sur ce type d'embarcation .
Je pense qu avec un DB 550 , 5 plongeurs et un pilote me parait plus raisonnable !!
En configuration maxi nous avons été jusqu à 8 plongeurs dessus (pilote en sus) mais dans ce cas je me limite à des plongées pas trop lointaines et par grand beau temps

@+
François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner