• Page :
  • 1

SUJET :

Naufrage au Touquet 02 Déc 2007 18:18 #220291

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ces propos ont leur place ici, mais je voulais témoigner ma profonde tristesse ainsi que ma sympathie pour la famille de ce marin disparu au large du Touquet ce week end.

Je suis d' autant plus triste que je reviens d' une semaine de vacances au Touquet, et, en me couchant vendredi soir vers 22h, j' ai vu des lumières sur la mer ( l' hôtel étant directement sur la plage ). Ces lumières étaient probablement des bateaux à la recherche des naufragés.

Le matin même, j' avais fait une visite guidée au musée Maréis à Etaples, faite par un ancien marin pêcheur qui décrivait avec beaucoup d' humilité ce qu' a été son métier durant 25 ans. A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont hésité à y aller.

Voilà.
J' ai passé une nuit quasi blanche parce que le vent hurlait très fort, sans savoir qu' à quelques mètre de ma chambre un bateau a coulé; je n' imagine pas ce que ce disparu a vécu ...

Respect pour ceux qui font ce métier.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Naufrage au Touquet 02 Déc 2007 18:28 #220292

bien sur que ce témoignage est à sa place, on est tous des amoureux de la mer, pecheurs, chasseurs, pilotes sportifs, ceux qui baladent, qui bronzent...:^dB} respect aux pécheurs qui font un métier difficile ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner