• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Katoy ... 02 Déc 2007 20:30 #219998

On a passé un bon moment avec Adonf à l'examiner sous toutes les coutures :rB:+) c'est beau, trés bien fini mais super cher ::p- 30 000 euro pour la coque du 650 et 24 000 pour le 550 complet avec roll bar ...je met le scan de la doc et mes photos en ligne demain.

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Extrait du salon 2007 02 Déc 2007 21:14 #219999

Je site :
'Le bricolage d'une petite cabine souple pour wc ou douche sur un petit bateau ne justifie pas une grande valeur ajouté; donc pas intéressant pour un revendeur.' dommage c'est exactemment ce que je cherche en 6.80/6.99.
Petite tente/cabine, wc chimique ,douche exterieure,petit carré.
il y a bien une marque Italienne qui fait cela (Overboat) mais pas d'occaz sauf une mais au dessus de mon budget .

F3D

Re: Extrait du salon 2007 02 Déc 2007 22:01 #220000

Et ouai!! avec en plus l'Euro tres haut ceal donne des idées aux constructeur pour présenter des bateaux toujours plus cheres (le chiffre est toujour le même.) mais bon vous savez ce que je pense des SR de plus de 7.00m , c'est quand même dommage quand dessous de 6.50 ca n'interresse plus personne a part Selve et master.
a+

phil
phil

Re: Extrait du salon 2007 03 Déc 2007 09:37 #220001

Tout ce que vous dites est la raison d'exister de Pneuboat qui rassemble (en gros) les amateurs de semi-rigides inférieurs à 7 mètres. Il en est des bateaux comme des voitures, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses. Mais dites-vous bien que ceux qui achètent ces très gros engins n'en profitent pas autant que vous , tout au plus le temps des vacances...alors que nous en faisons toute l'année, nous déplaçons sur toutes les cotes, nous rencontrons entre passionnés....:sc)):sc)):sc)) Mais l'économique prendra toujours le dessus sur la passion, alors faisons avec et vivons notre passion à fond.

Bernard
Bernard

Re: Extrait du salon 2007 03 Déc 2007 09:48 #220002

Tu sais dans le 'GRAP' il y a au moins 2/3 pneus de 7.50 qui sont de toute nos sorties
je ne pense pas que le fait d'avoir un + de 7.00 soit un 'gros' inconvénient avec une bonne habitude et une bonne organisation
Souvent ils mettent à l'eau en même temps que moi et en gros je mets 15/20 minutes et eux 30 minutes maxi (le temps qui prépare les sangles les sacs tout le 'matos' les pneus sont gonflés j'avais été très surpris du temps de gonflage d'un pneu avec un bon gonfleur électrique
Certes sur la route il faut être + prudent

F3D

Re: Extrait du salon 2007 03 Déc 2007 12:12 #220003

Je rectifie donc : inferieurs à 7.50 m ::M-)::M-)::M-)

Bernard
Bernard

Re: Extrait du salon 2007 03 Déc 2007 13:37 #220004

KATOY:
Merci Olivier pour ces infos, mais malgré mes recherches sur le net je ne trouve rien.
C'est le moment de développer une vraie politique marketing s'ils veulent se faire connaître car leur bateau à déjà l'air bien abouti.

Samartom
Samartom

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner