• Page :
  • 1

SUJET :

MAYDAY !!! aux 22 14 Nov 2007 19:23 #216838

Message copié d'un autre forum. ::q}+
A ceux qui sortent, si vous penvez ouvrir l'oeil... :rB:+)

Le Télégramme de ce matin.

Penvénan. Vaines recherches pour retrouver un kayakiste
Un important dispositif de recherche a été lancé, hier après-midi, pour retrouver un kayakiste disparu en mer du côté de Buguélès, sur la commune de Penvénan. L?alerte a été déclenchée vers 13 h 30. La victime, un père de famille âgé de 31 ans originaire de Plouëc-du-Trieux, a été emportée alors qu?elle se trouvait à bord de son kayak. Si son embarcation a également chaviré, l?homme qui l?accompagnait, un habitant de Kermaria-Sulard, a réussi à s?en sortir et à regagner le rivage. Les deux hommes s?étaient, semble-t-il, retrouvés pour une après-midi de plongée sous-marine. Les recherches coordonnées par le Cross Corsen ont mobilisé la SNSM de Ploumanac?h, de nombreux sapeurs-pompiers, ainsi que des équipes de gendarmerie dont les plongeurs de Lézardrieux et la brigade cynophile de Lannion pour des recherches terrestres. Un hélicoptère de la Marine nationale, basé à Lanvéoc-Poulmic (29), a également survolé la zone durant près de deux heures. Hier, à la tombée de la nuit, les recherches en mer étaient restées vaines. Interrompues, elles devraient reprendre ce matin. En début de soirée, les gendarmes et les pompiers, accompagnés de quelques volontaires, avaient toutefois prévu d?assurer une surveillance le long du littoral.

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAYDAY !!! aux 22 14 Nov 2007 19:41 #216839

::L-::L-::L- c'est trop près de chez moi ça ::D- Si je sors demain j'ouvrirais mieux mes yeux .....

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner