• Page :
  • 1

SUJET :

tauds de route et d'hivernage 10 Nov 2007 12:42 #216190

Bonjour,
que penser des tauds d'hivernage et de route vendus sur bateau shop?
Quelqu'un a t'il pasé commande ?
Est ce que la qualité est au redez vous ?
Je ne voudrais pas perdre 384 Euros
merci de m'apporter votre éclairage.
Phil50

A+Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tauds de route et d'hivernage 12 Nov 2007 20:53 #216191

Y a pas de réponse .
Ca sent l'auto censure ou pas ?
Moi aussi, je voudrai bien savoir ce que valent ces baches. Y avait 2 modèles de tissu il y a qq mois. Il semblerait qu'il ne reste plus qu'un type dispo.

Alors personnes n'a testé ces baches d'hivernage ?
Ti'Ben83

Re: tauds de route et d'hivernage 13 Nov 2007 11:59 #216192

Bonjour,

J'ai passé commande d'un taud d'hivernage pour mon DB 550 sur BateauShop (416 ?). Y a un mois ....... Pas de nouvelle depuis, malgré 2 demandes d'info sur l'état de la transaction ::q}+. Je ne désespère pas, mais bon ::q}+
Malgré tout j'ai la housse moteur dont je suis très satisfait, elle est de bonne facture dans un tissus respirant épais, tout en étant étanche à l'eau. A suivre.

Re: tauds de route et d'hivernage 13 Nov 2007 12:50 #216193

Un mois et pas de nouvelles ? C'est long pour avoir une toile, vous ne pensez pas ?
Ti'ben83

Re: tauds de route et d'hivernage 13 Nov 2007 13:52 #216194

• faille
  • Portrait de faille
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 2
pourquoi voir le mal partout ! et où se trouve cette vilaine censure ::t-

Je viens de découvrir ce post et effectivement nous avons eu un bug dans notre boutique <www.bateaushop.com> pour les commandes durant cette période (idem pour les mail envoyés par le formulaire contact)
Pour Stéphane : je m'occupe perso de la commande et je ferais en sorte qu'elle arrive le plus vite possible (réponse d'ici demain matin)

Je précise au passage que les tauds vendus sur BateauShop.com sont de très bonne qualité et que le rapport qualité / prix est vraiment super (idem pour les housses de console)
Délai de livraison pour les tauds environ 10 jours et pour les housses 48 / 72 h (sauf rupture de stock, mais c'est rare)

@+Jean-Marc
BateauShop

un idiot qui securise pas son site

Re: tauds de route et d'hivernage 13 Nov 2007 14:54 #216195

Enfin des réponces!
J'ai moi aussi un DB 550 et il semblerait que la bache correspondant au
bateau fasse moins de 400 euros.
Est ce que cette bache enveloppe bien le bateau plus la console?
phil50

A+Philippe

Re: tauds de route et d'hivernage 13 Nov 2007 15:19 #216196

Merci Jean-Marc pour la réponse. Je n'étais pas inquiet plus que ça, les ruptures de stock ou pépins techniques sont toujours possible, et puis comme une partie de la commande (house moteur) avait été très rapidement livrée, c'est que le contact était ok. Donc suffit d'être patient::T-).... Enfin vu le temps de cette semaine, vivement que je puisse remplacer la pauvre bâche plastique hs de mon boat.
Pour Phil50 : J'ai ajouté l'option tendeur, ce qui explique notre différence de prix. Pour la taille j'ai suivi la liste des exemples. J'espère que c'est correctement calculé :rB:+)

Stéph.

Re: tauds de route et d'hivernage 13 Nov 2007 22:03 #216197

Bon le patron est réactif. C'est bien. et le post n'a pas été cloturé. C'est bien aussi.
Pour JM34, le ton de ma question n'était pas méchant évidemment, mais destiné justement à faire intervenir les responsables de la chose.

Par contre moi aussi, je m'étais renseigné il y a qq temps (j'avais eu les infos sans pb de votre part). J'ai pour l'instant différé l'achat (j'ai un taud de mouillage pour l'instant) pour raisons financières.
Au mois de septembre, il y avait 2 types de tissus dispo. Un léger et technique mais plus cher. Un lourd (coton enduit classique) mais moins cher (qq euros). Il ne reste plus sur le catalogue que le deuxième (coton enduit).

Pourquoi avoir retiré celui qui semblait le plus technique ?
Merci.
Ti'Ben83

Re: tauds de route et d'hivernage 14 Nov 2007 15:06 #216198

Merci de vos commentaires, je vais donc passer commande
avec l'option tenteurs.

A+Philippe
A+Philippe

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner