Bonjour,
Pour une fois, je me permets de pousser un petit coup de gueule :
En matière d'assurance, bien des bêtises circulent sur ce site comme ailleurs...c'est normal chacun a un avis sur tout sans forcément maîtriser le domaine !
Pour commencer, pmb Agf est membre du groupe Allianz et non l'inverse mais cela n'est pas très grave;
ensuite il ne faut surtout pas se fier au logo qui orne le haut des contrats, comme l'écrit nitrous...ces contrats sont tout sauf standards et ce sont les clauses desdits contrats qui peuvent varier d'une agence à l'autre en fonction de ce que tu as souscrit comme garanties et des contrats spécifiquement conçus par une agence (et bien sur distribuées par elle) dans un domaine de prédilection.
Enfin mais cela meltem l'a parfaitement compris, il faut toujours se méfier des offres trop alléchantes en cherchant à débusquer le loup dans le contrat.
Au cours de ma carrière, je n'ai jamais rencontré un assureur (agent ou courtier ou compagnie) qui ne pensait pas à la profitabilité de ses affaires, ceux là étaient honnêtes et jouaient carte sur table...certains même trouvaient une niche et proposaient effectivement des contrats de qualité pour un prix contenu mais jamais inférieurs aux prix des contrats dits bas de gamme !
Par contre des escrocs qui proposaient un super contrat à prix cassé (ce que les compagnies distribuent à tour de bras, c'est bien connu c'est comme cela qu'elles deviennent immensément riche

, j'en ai croisé quelques uns qui pour la plupart ont mal fini mais non sans avoir laissé de belles ardoises ou des particuliers dans une situation parfois très douloureuses...la méfiance est donc de rigueur dans ce cas !
A +