• Page :
  • 1

SUJET :

GRAP sr rangé, pas de neige, reste ... le vol 09 Nov 2007 12:12 #216079

Bruline a été bichonné, briqué etc. Il va rester au chaud et au sec au moins jusqu'en février...
Y a pas encore de neige ! ....

C'est le moment de voler !

On a plusieurs fois fais la descente sur la côte en arrivant sur Cuers Hyeres ou Marseille et en faisant le transit cotier jusqu'à Antibes. Ma ballade de la Toussaint en Camargue m'a donné envie de voir de l'autre coté.

Donc proposition à la quinzaine de personnes du GRAP qui ont déjà volé avec moi : une journée de nav aerienne.
- Départ St Geoirs (pas Le Versoud pour pouvoir se poser de nuit au besoin au retour; St geoirs ayant l'homologation nuit)
- Descente par la vallée du Rhône ou par l'Ardeche
- On prend la cote depuis le delta du Rhone, et on va jusqu'à la fontière espagnole, voir même pourquoi pas un début d'Espagne.
- Y a surement des tas de trucs à survoller ...

On se pose sur quelques terrains dont une pause 'sérieuse' pour le casse croute de midi.

Date ? un dimanche vers la mi décembre par exemple.

Avion à voir. Probablement PA28 à train rentrant - 4 places.

Pour donner une idée et ... envie (mais ca ca dépend des gouts !) :
jacques.menezo.free.fr/Chapitres/Dema/transitcotier_09_02_04/transitcotier_09_02_04.htm

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner