• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Page perso enfin remise à jour ! 30 Oct 2007 18:39 #213432

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 911
Salut Olivier et merci.
Un de mes clients est dans le polissage de pièces, donc, une visite s'imposera. J'en profiterai pour me faire fabriquer et polir un sabot AR comme le tien que je trouve très bien réalisé.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Page perso enfin remise à jour ! 31 Oct 2007 00:33 #213433

Salut Stéphane,

De bien jolies photos. Je ne manquerais pas de les montrer à Clem.

Faut aussi que je t'envoie celle que j'avais prise quand tu nous as emmené sur ton bateau.

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Re: Page perso enfin remise à jour ! 31 Oct 2007 17:55 #213434

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Vincent,

Je vais en placer quelques autres avec des bourrins, rien que pour elle !::K+). Je suis certain que ce genre de sortie lui aurait bien plu...cavaler à cheval sur une plage déserte en début de matinée, grandiose. Pour tes photos perso, je suis preneur, bien sur, envoie !:B:+).

Steph
Steph

Re: Page perso enfin remise à jour ! 01 Nov 2007 08:05 #213435

manza je viens de faire défiler tes photos de mon domaine de chasse et il est évident qu'on s'est déja vus à l'ancienne rampe de santa manza. Je balancerai ma gueule sur mesz pages perso dès que je serai foutu de le faire sinon je vais demander à gollum de me guider! pour vous tous qui aimez santa manza, notre refuge quotidien lorsque souffle un libecciu qui nous chasse du morceau punta piantarella à calvi(!) je vous précise que suite à la célérité de la commune de bunifaziu à régler nos problèmes j'ai ' fait un geste'(entre 50 et 100 euros) envers leur recette municipale: eh bien, un des adjoints m'a dit: 'si tout le monde faisait comme vous on en ouvrirait une à la tunnara et on aménagerait quelque chose à piantarella, voire à balistra( gare à vos carters d'huile) Avis aux amateurs, sus aux détracteurs

Aningoul 99 TN

Re: Page perso enfin remise à jour ! 01 Nov 2007 13:01 #213436

pour manza et les autres:Pérols Nautique ou plutot Pérols plaisance s'appelle désormais Nautitec 34; il est situé entre Les Cabanes de Pérols et le pont sur le canal du Rhone à Sète juste en arrivant à Carnon. C'est un commerçant d'une immense honneteté, ce qu'il vend est entretenu avec compétence. Je viens pour ma part de lui acheter une Brenderup. Voici les coordonnées exactes: NAUTITECH 34 Chemin du petit canal Les cabanes 34470 PEROLS tel 0467685834 et fax 0467681283. Par contre je ne savais pas qu'il était agent Stinger.Ciao

Aningoul 99 TN

Re: Page perso enfin remise à jour ! 01 Nov 2007 13:49 #213437

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour Aningoul,

Il faut t'inscrire aux cours du soir d'informatique afin de créer ta page perso avec photos !...histoire de voir si je te connais de vue !.::e-

Je crois bien que Pérols Plaisance était l'importateur Stingher, mais pas certain de mon coup...Depuis quelques jours, j'ai eu un mail perso de Marc Dano me précisant que c'était lui l'importateur pour la Cote Atlantique, depuis début Octobre 2007. C'est une excellente nouvelle, étant donné le sérieux et la passion du personnage !::K+).

Sans que nous en parlions, il m'a dit avoir apprécier la qualité des carènes et l'aménagement typiquement italien qui convient si bien à la navigation dans le Sud.

Steph
Steph

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner