• Page :
  • 1

SUJET :

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 09:52 #11346

  • oliv33
  • Portrait de oliv33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je cite :'mais là avouer que ça devient horrible à lire'
Avouez avec un z sera plus approprié...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 10:15 #11347

Fautes de français ou pas l'important est que tout le monde puisse venir s'exprimer sur ce forum sans avoir une licence de lettre,
voilà mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 10:31 #11348

Oui Olivier, de même que l'on pourrait écrire ainsi 'rabat-joie', mais n'y voyez surtout pas là un exemple déplacé.
Un proverbe chinois nous dit: 'L'intelligence, c'est apprendre, la stupidité, c'est enseigner...'
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 11:28 #11349

L'intelligence, c'est comme un sous-vêtement. Il faut en avoir mais ne pas l'exhiber. [James Dent] Extrait de Charleston Gazette

A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 11:40 #11350

  • clubman
  • Portrait de clubman Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je croyais que tout le monde pouvait venir s'exprimer... quel accueil, je vois qu'il ne faut déranger votre petite communauté que je croyais ouverte à tous. Mais bon... et puis je constate aussi que ce Jean33, grande gueule devant l'éternel, se fait toujours autant donneur de leçons ! donc si je suis son proverbe : dans quelle catégorie dois-je le mettre ? ? ? ? Alors que franchement depuis mes quelques semaines de navigations sur le site, il n'a pas vraiment de quoi l'ouvrir aussi grande.... enfin bref ! Je voulais juste donner un conseil au sujet de l?orthographe, c'est quand même plus agréable de lire quelque chose qui de pas trop mal orthographié. Je ne veux pas être élitiste, mais juste parler d'abus qui me semble quand même un peu douteux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 11:55 #11351

Pourrais-tu te faire connaitre mon cher.
Je te donne mon tel: 06 63 47 28 58.
A bientôt j'espère.
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re a clubman 07 Jan 2004 12:06 #11352

  • Paulo
  • Portrait de Paulo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce qui m'éfare le plus, c'est que ce dénommé 'clubman', je cite :

' Alors que franchement depuis mes quelques semaines de navigations sur le site, il n'a pas vraiment de quoi l'ouvrir aussi grande.... '

On ne t'a pas empéché de rester er de consulter le site a ce que je sache, et pour répondre a ta question, nous sommes ouvert a tous mais bonne ambiance aussi, libre a toi d'utiliser un correcteur orthographique, pour moi cela m'importe peu ...

:) @++ et dsl pour les fautes ds mon message.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 12:08 #11353

  • clubman
  • Portrait de clubman Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
A Jean33
Pourquoi devrais-je t'appeler ? je n'ai strictement rien à foutre de toi... je ne vais pas m'embêter avec un genre de personnage comme toi... tu viens de sortir de mon esprit, à jamais !

Aux autres :
Je commence à croire que c'est un milieu encore plus inaccessible que la voile ... j'ai juste donné mon avis et j'ai reçu une rafale d'agression, vous n'aimez pas les nouveaux ? vous n'aimez pas les suggestions ? le ton que j'ai employé n'était pas le bon ? expliquez-moi plutôt que réagir vivement comme vous venez de le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 12:40 #11354

-Ne mélangeons pas le fond et la forme.Malheureusement l'ensemble de la population ne maitrise pas toujours trés bien notre belle langue cela ne veut pas dire que ces personnes ne sont pas riche de connaissances a partager.J'espère simplement que ce forum reste ouvert a un maximum de passionné sans créer de clivage.cordialement.Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: maître Capello ... 07 Jan 2004 12:56 #11355

Il est juste clair, que ce mr est arrivé avec des convitions toutes faites, il est donc normal de remettre les choses a leurs places !
Je rappelle que faire des fautes n'est ps un drame et que cela arrive a tout le monde ...

même a moi ! @++
Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner