• Page :
  • 1

SUJET :

marschall 18 Oct 2007 22:21 #211839

salut à tous quelqu'un a t-il déja changé les valves de gonflage d'un bon vieux marschall???si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ,ai vu pour un zod sur les pages perso .
merci d'avance
chris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marschall 26 Oct 2007 21:02 #211840

ptit up::D-

Re: marschall 27 Oct 2007 11:32 #211841

si mes souvenir son bons je crois que c est un gars de marseille, cassis ou la ciotat qui faisait la marque tu devrais le contacter car je crois que la marque c est transformee en marsea.

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Re: marschall 27 Oct 2007 13:18 #211842

slt en effet c'est nautic13 à cassis qui fesait la marque qui est devenue mar.sea. pour changer une valve c'est pas tres compliqué il te faut la clé pour la devisser. une fois devissé il va y avoir une partie interieur dans le boudin et une autre qui s'enleve quand tu devisse. le plus dur c'est de faire sortir la partie interieur.ensuite pour mettre la nouvelle valve tu fais la procédure à l'envers en prenant soin de bien la centrée avant de la bloquée.

dégonflé ca va toujours plus vite...
marsea123

Re: marschall 27 Oct 2007 18:02 #211843

bonsoir, les pneus marshall sont fabriqués à bruxelles en belgique . le responsable est très compétent et pourra donner tous renseignements utiles .je ne me souviens plus de l'adresse exacte ni du téléphone,mais par internet c'est facile à trouver. Vous pouvez aussi probablement retrouver cette adresse sur des posts de ce forum ou on parlait d'acheter de l'anti foulling transparent pour pneumatiques .Surtout ne dite pas que sa marque est devenue Mar sea,si beaucoup de gens pensent cela ,c'est parcequ'ils ont été les sujet d'une manoeuvre commerciale pastrès catholique.Marshall et mar sea sont deux marques concurentes .

chris
chris

Re: marschall 27 Oct 2007 18:43 #211844

merci bcp à vous tous

Re: marschall 28 Oct 2007 01:11 #211845

Salut,
Je confirme; Mar-Sea n'est pas Marshall. Marshall se trouve bien à Bruxelles, au 18-20, rue Pierre Gassée, 20, rue Pierre Gassée
1080 BRUXELLES; Téléphone : 32 (2) 425 55 00
Courriel : .
Tu pourras avoir conseils et pièces détachées. Contrairement à la plupart des bateaux vendus clefs en mains, plein de poudre aux yeux et que l'ont peut difficilement modifier, les Marshall sont vendus en Version Open, ce qui permet de les aménager selon ses besoins et à un prix bien plus intéressant.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: marschall 28 Oct 2007 14:57 #211846

merci bcp un autre distributeur d'une autre matsue m'avait dit qua marschall était fini ,je prends bonne note de ces renseignements et encore merci bcp à tous!!!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner