SUJET :

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 23 Nov 2007 18:15 #211534

J'ai téléphoné à BIG SHIP ils peuvent avoir le cable, mais pour 65? ...

PS: J'ai recu mon GPS avec le cable pour labrax14, je rentre à la maison ce week end.

Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 24 Nov 2007 18:04 #211535

Bon j'essai de faire fonctionner le cable data, mais pour l'instant je ne trouve ni driver ni mode d'emploi !

Y'a t'il un pneuboat qui utilise ce cable ?

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 24 Nov 2007 18:13 #211536

Faut un logiciel sur le PC pour utiliser ton cable data. Avec par exemple MapSource, tu peux échanger les données entre GPS et PC, route WP etc.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 24 Nov 2007 18:22 #211537

J'ai MAP SOURCE,or quand je clique sur 'envoyer' il me dit ;
'Aucun périphérique n'a été trouvé.Vérifiez que le périphérique est connecté à l'ordinateur et qu'il est sous tension,puis réessayez.Vous devrez peut etre definir l'option d'interface du GPS sur 'Garmin' ou sur 'Hote'

Sur le GPS : onglet systeme,sous onglet 'Comm' j'ai 2 lignes :
- Série ; Transf. Donn. Garmin
- Mode tranf. donn. Garmin ; Hôte

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 24 Nov 2007 19:36 #211538

Je viens d'essayer avec POI Loader : Même résultat

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 24 Nov 2007 23:29 #211539

Cable data usb ou série?
Faire les mise à jour de MapSource? Je crois que MapSource met à jour ses drivers usb.
Sinon je sais pas.

Bruno.

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 25 Nov 2007 08:56 #211540

Cable data série.
Je me suis jamais servit de cette prise, peut etre que les drivers ne fonctionnent pas

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 25 Nov 2007 11:48 #211541

Ca y est cela fonctionne, il faut désactiver active sync

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 25 Nov 2007 17:54 #211542

PAr contre cette apres midi j'ai monté tout le bordel sur le bateau
Quand j'allume le gps il me dit toujours :
Periphériques connectés : aucun résultat

Vous aussi ? (la sonde n'est alors pas considéré comme périphérique ou ne fonctionne pas)

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 26 Nov 2007 11:10 #211543

Si vous voulez vous debarrassez de vos anciens lecteurs de cartes faites moi signe ::K+)

Les plongeurs n aime pas les hélices, ralenti

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 26 Nov 2007 17:56 #211544

Pablo : je n'en avait pas ...

Autre probléme qui m'inquiéte un peu plus que la sonde.

Tout à l'heure en retrant du boulot,j'ia profité des quelques minutes de jours restantes pour essayer le GPS.
Premier coup, il commence a faire la recherche de satellites (environ 10 minutes) ce qui est quasiement impossible car j'habite en ville et que je suis encerclé d'immeuble (ca me fait ca avec mon PDA et mon GPS d'origine renault). Puis d'un coup il s'eteint ::p-
Je coupe mon inter, je le remet et je rallume, ca repart, il me met l'ecran d'information puis un ecran 'Mise à jour logiciel', finallement il revient sur l'ecran d'informations, j'accepte j'arrive sur la page satellite : et rebelote le GPS s'eteint !

J'ai essayé 2/3 fois et il s'eteint

Comme il commence a faire nuit noir (ralala vive les heures d'été !), je remonte dans mon bureau et je le branche sur la prise PC + allim de labrax 14 : Il ne semble pas s'éteindre !

Que se passe t'il ?

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 26 Nov 2007 23:03 #211545

BONSOIR J AI RECU LE 26 . 11 2007 LE GARMIN GPS MAP 498 ACHETER SUR EBAY A 399 EUROS J AI EU 139,51 EUROS DE FRAIS . DETAIL / FRAI POUR AVANCE DE FOND 1,13 EU + FORMALITES 25,00 EU + DROIT DE DOUANE BELGES 13;17 EU + TVA IMPORT BELGIQUE 100,21 EU TOTAL 139,51 EUROS PAS MAL NON::g-::p-::t- OU PEUT ON TROUVER LA NOTICE EN FRANCAIS GRATIS::w-::w-::w- MERCI

fichoude01
fichoude01

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 27 Nov 2007 12:52 #211546

Je viens de réessayer sur le bateau
Le premier coup i; a tenu et il avait en vert 2 satellites, pouis d'un coup il m'a fait un ecran 'mise à jour logiciel', puis il est revenu sur la page satellite, et 1'30 apres iul s'est coupé
J'ai réesayé en deamrrant j'ai droit à l'ecran mise a jour logiciel puis 1'30 apres il se coupe

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 27 Nov 2007 14:19 #211547

PAr contre cette apres midi j'ai monté tout le bordel sur le bateau
Quand j'allume le gps il me dit toujours :
Periphériques connectés : aucun résultat

Vous aussi ? (la sonde n'est alors pas considéré comme périphérique ou ne fonctionne pas)

Bon, pour la détection périphériques, je pense effectivement qu'il ne prend pas la sonde comme périphérique. J'ai la meme chose, et il fonctionne parfaitement.:r:+)

Quand je l'ai essayer la première fois, j'étais dans ma descente de garage, juste entre deux murs. il a eu beaucoup de mal à trouver les sattelites. Pour qu'il se mettent en fonction, il lui faut 3 sattelites sinon il se coupe.

Je viens de réessayer sur le bateau
Le premier coup i; a tenu et il avait en vert 2 satellites, pouis d'un coup il m'a fait un ecran 'mise à jour logiciel', puis il est revenu sur la page satellite, et 1'30 apres iul s'est coupé
J'ai réesayé en deamrrant j'ai droit à l'ecran mise a jour logiciel puis 1'30 apres il se coupe

Pour la mise à jour logiciel, je ne comprends pas:RB:+). Tu n'as pas activer une fonction dans tes essais de faire fonctionner le Gps, ou alors en le branchant sur le PC ::u- ::u- ::u-.
Met ton Gps sur le bateau, éloigne toi des habitations avec le bateau sur remorque et essai. Il fonctionne vraiment bien:B:+).

BONSOIR J AI RECU LE 26 . 11 2007 LE GARMIN GPS MAP 498 ACHETER SUR EBAY A 399 EUROS J AI EU 139,51 EUROS DE FRAIS . DETAIL / FRAI POUR AVANCE DE FOND 1,13 EU + FORMALITES 25,00 EU + DROIT DE DOUANE BELGES 13;17 EU + TVA IMPORT BELGIQUE 100,21 EU TOTAL 139,51 EUROS PAS MAL NON OU PEUT ON TROUVER LA NOTICE EN FRANCAIS GRATIS MERCI

Il n'y a pas que des avantages en Belgique::b- ::h- :... cela fait un peu cher quand meme... les douanes Françaises serait elle plus docile... 100 ? de tva cela fait beaucoup... tu as payé par rapport au prix d'achat ou au prix d'envoi !!!

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 27 Nov 2007 17:09 #211548

A savoir.
Les GPS sont testés sur leur lieu de fabrication.
Si on les rallume très loin de ce lieu il leur faut beaucoup beaucoup de temps pour retrouver les satellites.
Il existe parfois sur certains GPS une fonction de recherche des satellites pour ces conditions (a activer dans les menus).
C'est pareil si le GPS a été stocké sans piles, la aussi il a perdu la 'mémoire'.

Bruno.

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 27 Nov 2007 18:50 #211549

A oui, il faut aussi si tu ne l'as pas fait, choisir la ville la plus proche référencée dans le gps pour la recherche des satellites (ici, Paris).

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 27 Nov 2007 18:57 #211550

Bon j'ai réessayé ce soir.

J'ai mis le GPS sur le bateau, j'ai mis le bateau au milieu du jardin, au bont d'une minute j'avais mes 3 satellites et il m'a bien situé sur Aix en provence.

Le probléme c'est qu'il s'est encore coupé.
J'ai alors mis en route l'alarme batterie : elle sonne mais le GPS reste allumé, puis d'un coup il s'eteint

J'ai alors allumé le GPS, puis j'ai envoyé un coup de trim en meme temps (moteur eteint) : il s'éteint.

J'ai donc un probléme de tension dans mon systeme electrique ::p-

Demain j'essaie moteur allumé, sachant que le demarreur et le moteur fonctionnent tres tres bien :

Je suis nul de chez nul en electicité (je sais à peine me servir d'un voltmétre), mais mon demarreur devrait tirer beaucoup plus que mon GPS,le tachymétre YAM et le trim non ?

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 27 Nov 2007 19:45 #211551

j4AI PAS EU LE TEMPS DE LIRE TOUS VOS POST,mais concretement les gars...Bonne affaire ou pas ce HUBE GPS???

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 30 Nov 2007 23:07 #211552

'Jeu, set et match !!!' :^dB}
Ca y est... j'ai enfin ma commande au complet.
J'ai reçu la sonde manquante ce midi. Pffuuiii !!! il était temps...
Lorsque j'ai signalé ce manque à Hubé, il a immédiatement réagi. 8 jours plus tard, j'avais un avis de passage d'un transporteur local dans la BAL. L'avis me précisait que le colis était à retirer au dépot.
Ni une, ni deux, dès le lendemain, je passe chez le transporteur.
La miss m'informe, qu'en fait, le colis est toujours à bord du camion car il est envoyé par Fedex. De ce fait, il y aura 3 passages à domicile avant que le colis ne soit ramené au dépot. Il parait que c'est la procédure habituelle avec fédex ::g-::g-::g- Quand je lui demande des explications sur l'info contradictoire de l'avis de passage, je n'obtiens en réponse qu'un simple 'c'est comme ça'. 2 RDV ratés (par eux) plus tard, j'ai fini par récupérer mon colis 8 jours plus tard alors qu'il était à moins de 20 bornes depuis ce temps. ::p-:G+-)
Quel nul ce transporteur...

En conclusion : mon unique expérience de Hubé = au top ::K+)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Re: Qui a déjà commandé chez HUBE-GPS ? ? ? ? 01 Déc 2007 10:36 #211553

J ai commandé hier mon Gps aprés quelques deboires avec paypal (impossible de payer :G+-)). je les contacte et la reponse 1 mois plus tard en me disant que c'est bon::q}+ sans explication, juste une petite escuse pour le retard ( ils peuvent car il annonce sur leurs site une reponse en 24 heures::D-)

Hubé vous a fais un mail pour la prise en compte de la commande???

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner