• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Page perso 08 Oct 2007 22:50 #209753

Bonsoir

Afin de faire partager la meme passion et suite a certaines demandes techniques, jai mis quelques photos de mes godailles sur ma page perso.

Labour ha Kan
Labour ha Kan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Page perso 08 Oct 2007 23:13 #209754

Bienvenue, merci et... encore :rB:+) !

Décidemment, plein de choses simpa ce soir ::K+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Page perso 09 Oct 2007 00:05 #209755

Merci. tres sympa ta page perso Koufig. C'est vrai que certains points techniques sont bien plus simples à expliquer en photo.
Bon vent!

Labour ha Kan
Labour ha Kan

Re: Page perso 09 Oct 2007 07:38 #209756

salut à tous,
Et alors , Mike, on fait la grève des photos ???
On est à J -2 et tu n'as plus mis une image sur ta page perso:M:+)
Que ce passe t'il ?
Tout le Pneuboatland est en attente et le Grap halète ::q}+
Pourtant celle en contre plongée avec ce moteur extraordinaire n'est pas mal non plus , non ?
Allez un petit effort ou je prends le relais ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Page perso 09 Oct 2007 07:46 #209757

Officiellement c'était J-4 (pour les essais de Samedi).
Raccourcissons à la date de tous les dangers ::D-

Re: Page perso 09 Oct 2007 07:49 #209758

:a{b) merci Mike,:a{b)
Il n'y avait qu' à demander...
Quelle belle journée que celle qui commence :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Re: Page perso 09 Oct 2007 08:49 #209759

Quel boat ! magnifique la finition en teck ! et les compteurs fond blanc cerclé chromé, on dirait ma montre Maurice Lacroix Sans parler du capot moteur on dirait une pub pour la campagne démocrate d'Hilary Clinton ! Et le GPS ! Purée tu vois même plus la mer ! par contre nous, on sait maintenant précisément ou il est à l'eau !

Et tu sais dormir la nuit ?

Samartom
Samartom

Re: Page perso 09 Oct 2007 09:04 #209760

Pas de doute; il fallait vraiment être un 'appassionato' pour se faire monter un tel bateau avec un moteur 'racing' qui a été livré spécialement des states ..

Meltem 74
Meltem 74

Re: Page perso 09 Oct 2007 09:07 #209761

Nan, j'y arrive pô - l'angoisse.

Car le vendeur est du genre 'latin' et il ne donne jamais d'info... à tel point que j'ai peur de me pointer Jeudi et de me faire poser un lapin.
Bon, je donnerai plus d'info quand tout sera terminé.

Et j'espère comme Gwerz pouvoir mon montrer après cela des pèches magnifiques... c'est à dire 2 ou 3 perchettes de chez nous... :^-f} ::g-

Re: Page perso 09 Oct 2007 09:36 #209762

Sacrilège ! tu vas tout de même pas poser un casier puant 'la boette' sur le teck de ton pont !

Mais c'est vrai qu'il a vraiment un look ravageur et que je serais curieux de voir le propriétaire...c'est peut-être Flavio Briatore....
Pour ce qui est du teck, cet hiver je compte bien mettre un 'plancher' dans le bac qui se trouve devant le moteur- faut voir le poids.

Bon, Michael bonne m... pour jeudi.

Samartom
Samartom

Melange des genres... 09 Oct 2007 09:57 #209763

De la péche au salon à minette ::B:-)::S-)::B:-)::S-)
Forum d'enfer ::g- Mais supportons Mickaël dans son stress ( Qui a parlé de loisirs ? Heureusement il y a le boulot pour souffler ::q}+)....

Le GPS coupe la vue mais les rois de la scie sauteuse vont entrer en action : Ton poigné est remis Alain :RB:+):RB:+):RB:+)

Ou sera perçée la caisse du chien : Imperatif vu les accelerations du monstre -::L-::L-

Bonne route ; Et elle sera longue ::t-::t-::t- Normalement je serai en Italie Mercredi Prochain :^-s}:^-s}:^-s}

Divouneh::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Re: Page perso 09 Oct 2007 18:42 #209764

salut gwuertz29

Pour la palangre bigoudenne ,peux t on avoir une idée du poids des plombs / diametre ligne et taille hamecon des avancons (pour du bar) / poids de la pierre ? et tailles des flotteur bouée ?

tu boettes avec quoi couillou kezec (mye) , couteau , morceau seche ?

merci

perso.orange.fr/roland.barre

Re: Page perso 09 Oct 2007 18:49 #209765

Bizarre, Bizarre:Pp:+):Pp:+) J'ai un ami qui vient d'acheter exactement le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bernard
Bernard

Re: Page perso 09 Oct 2007 21:08 #209766

Koufig,
ne crois tu pas que tu as derrapé ? je pense que c'etait sans arriere pensée, mais tu comprendras bien que les latins ne comprennent pas bien ce que signifie

Car le vendeur est du genre 'latin' : Koufig

c'est totalement contraire a la charte du forum

Tous propos xénophobes racistes ou injurieux sont interdits. Toutes incitations par textes, slogans, ou de manière incidieuse au racisme, la discrimination sont sévèrement punis par la loi et de ce fait seront immédiatement effacés par les administrateurs du site

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Re: Page perso 09 Oct 2007 22:30 #209767

C'est une blague Belge ?
Car sinon j'y perd mon latin ::S-)

PS : Si ta remarque était du premier degré passe moi un mail je m'empresserai de dissiper tout malentendu - merci ::r-

Re: Page perso 09 Oct 2007 23:15 #209768

Lard ou cochon, Criscat :Pp:+):Pp:+):Pp:+)
Si on ne peut plus déconner sur ce site, il va falloir en créer un autre où on pourra s'en donner à coeur joie :^dB}:^dB}:^dB}
Sache que Koufig ne sait pas être méchant ou déplacé dans ses propos et que c'est 'un type extremement bien'...et je suis beaucoup plus latin que lui ::e-::e-::e-
Bonne soirée

Bernard
Bernard

Re: Page perso 10 Oct 2007 06:19 #209769

bacchus 32/66
Compte tenu de la qualite des ecrits de Koufig il n'y a aucun doute possible, mais il ne faut pas oublier que nos ecrits restent longtemps en ligne et que sortie du contexte general du forum, c'est incidieux.
Par curiosité tapez Koufig sur Google et je pense que vous comprendrez le sens de ma remarque.

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Re: Page perso 10 Oct 2007 07:10 #209770

Ca y est Koufig, tu es célébre :^dB}:^dB}:^dB} Même Google parle de toi ::M-)
Malgré toute l'estime que je porte à notre vénérable institution, je ne pense pas que nos propos sur ce site serviront de référence à quiconque::D- Mais il est vrai que sortis du contexte, comme d'autres d'ailleurs, on peut leur donner le sens que l'on souhaite ::p-

Bernard
Bernard

Re: Page perso 10 Oct 2007 09:45 #209771

Bon, je crois qu'on a bien pourri le topic de l'ami gwerz là ::D-

L'humain fonctionne souvent sur la peur. Et sa plus grande peur, c'est l'autre. D'où un comportement de xénophobie présent chez la plupart d'entre nous.

Notre société ayant subi les agressions naturelles de xénophobie elle a décidé de lutter contre ce comportement omniprésent en imposant le politiquement correct : il est interdit de parler des différences. Tout le monde il est pareil, tout le monde il est gentil.

Le soucis, pour moi, c'est que je ne fonctionne pas comme tout le monde ::D- en effet je me délecte des différences, je me nouris des écarts entre chacun de nous : nos logiques, nos références, nos physiques, nos expériences, nos sexes : tout ceci chante à mes yeux et à mes neurones comme autant de couleurs.

Honte à moi je suis xénophile ::N-)::D-

Donc oui j'aime à souligner nos différences.

Renier que les latins ont un comportement généralement différent des anglo-saxons, c'est renier la vérité.

Et quand je dis que mon vendeur est 'du genre latin' c'est pour souligner une réalité : lui qui est T R A N Q U I L L E alors que moi je m'excite tout seul dans mon bocal.

La mise en relation des deux individus faisant que le second tourne en bourique voir... panique :^-s}::p- ... et que le second sera au pire agacé par le premier.

Mais qu'il est plaisant d'être différents et surtout qu'il est plaisant d'en être conscient ::r-

Re: Page perso 10 Oct 2007 12:21 #209772

Pour Kergoat:
La pierre vient des glénans, le slyle de pierre allongée que l'on trouve sur les cotes elle doit faire 1Kg / 1,5Kg
Les hamecons sont des hamecons classiques pour le bar (cf page perso il y a une photo d'un hamecon a bar et l'autre a congre)
Le crin c'est du simple gut.
Pour les bouées elles sont en liege, je ferais peut etre des photos.

Pour les appats je fais aux vif avec des petites vieilles, tacauds, ou loches penn carn je je prends dans mes casiers a crevettes. Mais souvent quand je leve la crevette je met une crevette sur un hamecon avec 3 / 5m de gut derriere le canot. Quand on leve les casiers, le merlan bleu fait une mer d'huile et le bar adore... et la seule crevette qui peut attraper c'est celle sur ma ligne!!::S-)

Labour ha Kan
Labour ha Kan

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner