• Page :
  • 1

SUJET :

arnaque... superbe traduction 08 Oct 2007 21:10 #209737

bonsoir tout le monde,

voici un mail que je viens de recevoir à propos de mon bateau à vendre... enfin, le bateau que j'ai vendu il y a 4 ans.
Amusez-vous en lisant ce mail ci-dessous !
Ca inspire vraiment confiance... trop cocace :sc))
@+,

Hello Sir / Ma ,

We are interested in your advert's for sale as please i will apprecite your email me the following sale details for correspondings For how long have you been using it How many owners dose it have ?. Will you accept a Bank draft or money order or Cheque Await your messages soon

+447011150068

Bonjour monsieur/mA,
Nous sommes intéressés par votre annonce à vendre comme svp j'apprecite de volonté votre email je les détails suivants de vente pour des correspondings pour combien de temps vous avoir l'employant combien de propriétaires la dose il ont ?. Volonté vous acceptez une traite bancaire de banque ou le mandat ou le chèque attendent vos messages bientôt

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: arnaque... superbe traduction 08 Oct 2007 21:21 #209738

• ..
  • Portrait de ..
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
T'inquiétes, ils ne savent même pas ce que tu vends, j'ai reçu le même

PMB
PMB

Re: arnaque... superbe traduction 08 Oct 2007 22:21 #209739

Vu le grand nombre d'emails expédiés par ce genre de gaziers, il y a une forte probabilité qu'ils tombent sur quelques naïfs (pour ne pas dire autre chose) à soulager...le monde de l'arnaque électronique est cependant bien loin d'avoir la classe des gentlemen cambrioleurs d'antan.

A +
Fred

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner