• Page :
  • 1

SUJET :

BONNE ANNEE A TOUS ! 31 Déc 2003 17:45 #11229

Hello à toute la petite famille Pneuboat.com !
Bientot les 3 ans du site et que de chemin parcouru, que de rencontres, que de belles choses...

Que cette superbe aventure continue encore longtemps !

Je vous souhaite à tous une très bonne année, plein de bonnes choses pour 2004, et surtout beaucoup de bateau. Mais aussi Santé, Amour, Bonheur..

A bientot

Lolo, et tout l'equipe du PCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BONNE ANNEE A TOUS ! 31 Déc 2003 18:41 #11230

• ALBATROS
  • Portrait de ALBATROS
  • Visiteur
  • Visiteur
MERCI LOLO et à toute ton équipe
A mon tour je vous présente tous mes voeux pour 2004 avec en plus un souhait que l'on ait le même été que 2003 il n'a été que du bonheur pour nos sorties en mer
Merci aux furieux concepteurs du site PNEUBOAT et aux nons moins acharnés qui l'animent.
vive 2004 et mes 1 an de plus
gg albatros

Re: BONNE ANNEE A TOUS ! 31 Déc 2003 20:26 #11231

• jeannot
  • Portrait de jeannot
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Afin de compléter le triangle Vannes, Belle-Ile (oh ! pardon !... Belle-Isle), Piriac (ou plutôt Quimiac), je vous présente à tous tous mes V?ux pour 2004. Bien entendu beau temps, bon vent comme on dirait, mais surtout beaucoup de santé, car c'est la clef de toute activité.

Alors, ne perdez pas de temps. Débouchez une bonne bouteille de Champagne (exceptionnellement pas le Muscadet) et buvons tous à notre santé et à nos futures navigations.

Et bons reportages bien entendu.

Salutations Cordiales à tous, sans oublier nos quelques amis suisses (Pouly entre autre), belges, notre ami canadien, l'américain Didier Busnot ainsi que notre Marseillo-Carabéen du Venezualla Phil qui est en sueur pendant que nous on se les gèle.

Et bon courage à Jean 33 pour sa sortie demain en espérant qu'il y aura quelques courageux du coin pour l'accompagner.

BONNE ANNEE à TOUS

Jean Zellich

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner