Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux!
Pour ce qui est de la courtoisie sur le forum,bien entendu,elle existe mais pas systématiquement.
j'en veux pour preuve les attitudes qui consistent à coller une
étiquette de Troll,viking ,ou autres couènneries de blaireaux aux seules fins de marginaliser qui ne s'exprime pas comme eux.
Avec un peu d'honnêteté intellectuelle(si ce n'est un gros mot pour ceux-là) à la lecture de l'ensemble des interventions de la
personne visée(votre serviteur) il serait aisé de constater qu'il n'y a
pas plus de Troll(ou viking qui pue,boit...assurement pas du Bordeaux,
qui est sale...j'en passe et des meilleures) que de beurre au Caire. A l'évidence il s'agit là d'un auto-portrait...
Ceci ne mériterait même pas d'être mentionné si ces affirmations arbitraires ne s'accompagnaient pas d'autres manoeuvres plus perverses.
je veux parler des mails perso du style: Ne répond pas à ce Troll!Il n'attend que cela pour se raccrocher au forum(et non subsister,machin!).
N'importe où un mensonge répété mille fois demeure un mensonge.
Sur un forum,au bout de trois fois il devient une réalité indéboulonable.
On propose de l'aide à quelqu'un qui en demande et voila le
superbe qui t'ignore...Des fois que cela ferait mauvais genre d'accepter
l'aide de Burti(le regard des copains,sans doute). Bientôt je devrais remercier le mec sympa qui voudrait bien m'accorder le grand honneur
de me permettre de l'aider...Je comprends mieux ceux qui souhaitent
plus d'humilité...
Lorsqu'il est dans mes possibilités ou mes compétences de
répondre à une demande je le fais parce-que telle est ma nature.
Et il n'y a aucune autre intention de ma part(sauf pour les esprits
en état de délabrement avéré).
J'ai, il y a peu,eu à constater que la médisance avais fait son oeuvre là où je ne l'attendais pas: Le seul usager du forum que j'ai un jour rencontré(et qui m'a fait,je dois dire,excellente impression)
n'a pas daigné répondre à une demande d'information?!!!
Tu a raison Metlem, c'est malheureusement moi qui boucle
les posts sur lesquels j'interviens.La consigne de boycott est respectée je ne peux pas dire que ça ne me fout pas les boules, et ça m'attriste aussi.
Mais n'étant pas du genre frustré affectif ni de celui qui prie les madones (ni Calimero)je suis prêt à faire mon deuil du forum (sans en avoir particulièrement envie).
Et voilà,c'est tout moi ça! Je pars d'une idée générale et j'aborde un sujet qui me tient à coeur. Je m'en excuse auprés de l'initiateur du post. Mais bon,ça fait un peu de lecture pour qui ça intéresse!
Quoiqu'il en soit,détestant la langue de bois,je crois que je
me sents comme libéré d'un poids(un petit).Mis à part ça la courtoisie
pourrait encore progresser...
Amicalement
Burtiflup