• Page :
  • 1

SUJET :

photos de Corse 20 Sep 2007 17:34 #206595

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 912
Salut phil,
Je viens de découvrir tes photos de Corse 2007, très sympas, je ne pensais pas que tu avais parcouru autant de miles avec le souple de 4,20m...vivement le SR de 6,40m !::r-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 17:43 #206596

Bonjour,

Je vais aller voir ces photos.

Manza, tu n'as pas encore développé tes photos... numériques ?

Pascal
Pascal

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 17:55 #206597

Effectivement, les photos de Phil sont très belles. J'ai photographié cette année les mêmes panneaux d'interdiction d'accès sur Cavallo.

Mieux, ils ont aussi eu le culot de mettre des panneaux interdisant les sandwichs sur la plage et les... PARASOLS !!!

De quel droit ????????
Là bas, t'es obligé de choper un cancer de la peau ! ::q}+

Pour terminer, la photo de la Dauphine nous rappelle qu'il y a 40 ans, chaque véhicule était gruté à bord. Mes cousins faisaient passer ainsi la 404 et la remorque.

Aujourd'hui, si la technique n'avait pas évolué, il faudrait se présenter à l'embarquement le 22 décembre !

Pascal
Pascal

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 18:26 #206598

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Pascal,

Ma page perso sera très prochainement réactualisée...quelques unes de ces photos te plairont.:B:+)

Pour Cavallo, j'ai ignoré tous ces panneaux et suis passé par le port, tellement plus simple.

Pour la Dauphine, une petite anecdote des sixties: mes parents avaient à l'époque une Citroen DS, suspension hydro bien sur. Mon père se souvient très bien de la voir tomber sur le quai de 1 m de haut !...moteur arreté, donc sans suspension active....grosse colère !::b-

Au retour, cette année en ferry, j'ai vu un Pro Open 650, mal guidé, se découper sur 1,50m de long en frottant contre structure métallique...pas content non plus le capitaine !:^-C}

Steph
Steph

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 18:38 #206599

Manza,

Je crains le pire concernant tes photos. Fais attention aux procès. Tu auras vite fait de perdre 40.000 ? en dommages et intérêts !!!
Ne viens pas te plaindre si tu n'as plus les sous pour acheter ton bateau bleu et jaune !

Pour Cavallo, c'est impressionnant.
Surtout, je me demande comment ces panneaux ont pu pousser !
Etonnant qu'il n'y ait pas de plaintes de déposées...

A demain.

Pascal
Pascal

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 19:07 #206600

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pascal, j'en ai quatre ou cinq de Palombaggia et Picovaggia prises de bon matin qui valent de l'or...surtout si le gars qui a balancé nos photos sur son site vu en Juin-Juillet les publie !::b-

Pour Cavallo, c'est vraiment très spécial...mais je ne peux m'empecher de réaliser les trucs interdits...qu'il est interdit d'interdire !!::M-)

Ce que j'en pense politiquement parlant ??...cette fois, c'est la charte qui m'interdit de l'écrire !::e-ou::D-.

Ceci dit, il existe au moins une asso, dirigée par deux femmes de Bonifacio, mais, meme les médias ne semblent pas y porter d'interet. Dommage.

Steph
Steph

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 20:07 #206601

Merci pour vos remarques relatives aux photos.
En effet ça chauffe dur pour le 640.
Le bleu que je suis espère enfin connaître les véritables sensations que procurent un sr de 6m
Je ne devrai l'acheter qu'en juin, car là vraiment çà me chatouille trop!!!
Le regarder tout l'hiver a s'impatienter, c'est certain, il va m'en vouloir au printemps.
Je vais bien tenter de le traîner sur les lacs du coin et sur le bassin, mais au fond de lui, il n'attend qu'une chose....LA CORSE

phil

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 20:40 #206602

sympa les photos, moi je l'ai fait en moto, peut etre l'année procahine en pneu ? ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 21:00 #206603

Eric
Si la météo est nickel à la toussaint, on se fait une traversée aller retour de quelques jours sur la Corse.
Il y a eu un post la dessus il y a quelques temps.
Pour l'instant on est deux potentiels : Indiana's familly et wolf's familly.

Meme en retard, une bonne façon de feter la St Michel ! tu crois pas ?
::r-

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 21:11 #206604

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Ericbiker,

Comment ??, tu n'es pas encore allé là-bas avec ton Sacs 570 ??...un vrai scandale !::M-)

De mémoire, il me semble que tu as par contre déjà loué un pneu du coté de Porto...d'autre part, je crois que tu peux profiter de vacances hors périodes scolaires, fonce, fonce !::K+)

Hors saison, les tarifs en ferry sont très abordables...tu m'emmènes ?::b-

Steph
Steph

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 21:11 #206605

j'ai pas le hauturier, si je traverse c'est en fraude, mais je limite les risques en passant par l'ile d'elbe ::r-

ericbiker83

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 21:21 #206606

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui, bien sur, mais je parlais d'une traversée AR avec remorque en ferry...Bon, tu y vas quand ?.::K+)

Steph
Steph

pour manza 20 Sep 2007 21:21 #206607

on à une sortie dimanche à porquerolles, viens d'un coup d'avion à hyeres, je t'enmene ::r-
En moto on l'à fait en juin, c'etait le top, c'est vrai qu'avec le sacs ça doit le faire aussi mais la moto, super aussi, Asco, haut asco, bavella, corte...tout ça avec le bateau pas bon...je me tate, surtout vu le prix des traversées, en partant de toulon en juillet 1000 ? ::g-

ericbiker83

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 21:44 #206608

• manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Eric,

Cette année, je me suis décidé hyper tard, en Juillet, car beaucoup d'incertitudes, cause mes parents très malades etc...

Bref, par la SNCM, Marseille Propriano et Propriano Toulon, monospace 4,70m + remorque 6m, une cabine pour deux en exclusivité = 425 Euros aller-retour !
Départ 24 Juillet, retour 2 Septembre.

Conditions : paiement CB, billets non modifiables, non remboursables, départ et retour en semaine. Tu vois qu'on peut y arriver !!:sc))

Pour la moto en Corse, c'est encore autre chose !. Jamais eu de Harley, mais une bonne vingtaine de motos. De formidables souvenirs avec de gros trails comme des 600 Honda XLR, avec des gros freins à disques de Supermotard.

Pour ton Sacs 570 en Corse, il n'y a pas à hésiter une seconde...nous ferons paraitre des photos d'Aout qui te décideront...alors, les memes endroits en Juin ou Septembre ::K+)

Dimanche à Porquerolles ??...ne me tentes pas trop...Souvent, je me demande ce que je fous en Ile de France.::g- Dimanche, je ne peux pas : MotoGP au Japon et Motocross des Nations aux USA !!...sauf si j'enregistre tout ça !!::C-

Steph
Steph

Re: photos de Corse 20 Sep 2007 22:22 #206609

un coup d'avion ::o-), si c'est pas dimanche c'est quand tu veut, il y à l'avion jusqu'à hyeres, après on fait la balade dans les iles, le tout c'est de voir avec la météo ^parceque juillet aout ça n'à pas été le top, mais ça à l'air de s'arranger, ils ont d'ailleurs prévu un super week end. ::r-

ericbiker83

Re: photos de Corse 21 Sep 2007 09:44 #206610

Manza,

470 ? A/R ??????

T'es encore étudiant ?

Pascal
Pascal

Re: photos de Corse 21 Sep 2007 15:52 #206611

salut

super les photos phil

je n'ai pas encors eu le temps de faire ma page perso

Dommage que l'on ai pas peu faire cavallo ensemble malgre notre bref rencontre a santamanza

zom31

Re: photos de Corse 22 Sep 2007 09:06 #206612

Salut zom31,

En effet cela aurait été sympa avec nos 2 petits bateaux.
Partie remise pour l'année prochaine?

phil

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner