• Page :
  • 1

SUJET :

Joyeux Noël à tous ! des rêves ! et, si vous 23 Déc 2003 23:42 #11112

  • joly
  • Portrait de joly Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
voulez les réaliser à moindre prix, (cette intervention est à caractère 'pneu' et non sexuel...) passez-moi un email. Je vous passerai le lien ad hoc ! (comme le Capitaine). Revendeurs welcome, à condition de ne pas se présenter anonymement.

Merci à tous d'avoir réussi à m'intéresser à des bateaux que je méprisais jusqu'ici parce que j'en ignorais les capacités !

Des officiers des Commandos Marine (qui se reconnaîtront, et que je salue au passage, Hubert, Trepel, Jaubert, Montfort, Penfentenyo) m'avaient 'traîné', entre 1982 et 1984, sur ce genre d'engins, dans des 'coups' pas possibles, de nuit, sur l'Océan Indien !

Ces vieux potes m'avaient pris pour un vrai marin ! ! ! J'en ai encore mal au c... rien que d'y penser ! Ils me reconnaîtront aussi... par mon nom, tout simplement!

Un clin d'oeil aux anciens Cocoyes sur ce forum !

Il m'a fallu plus de 20 ans pour réaliser qu'un pneu peut devenir ludique, dans un autre contexte ! votre passion à tous m'a convaincu d'y regarder de plus près !

Joyeux Noël à tous !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner