• Page :
  • 1

SUJET :

motoriste sur salon suite 23 Déc 2003 08:22 #11079

• d.j.91
  • Portrait de d.j.91 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
-Une suggestion concernant les différents motoristes présents sur le salon :Puisque l'on retrouve les concessionnaires et agents des bateaux sur les stands des marques bateaux pourquoi les mecaniciens de ces concessionnaires ne seraient-ils pas présent sur les stands des motoristes,nous aurions des renseignements techniques précis directement par les gens qui ont une connaissance de terrain.Voila une bonne occasion pour une marque de se 'démarquer' de la concurence pour un cout modeste.Cordialement.Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: motoriste sur salon suite 23 Déc 2003 13:33 #11080

Salut
le salon c'est fait pour vendre, et pour vendre il faut des vendeurs et des commerciaux, mais pas de techniciens ni de mécaniciens. Pour obtenir le genre de renseignements que tu souhaites, il faut avoir recours à des passionnés, et à pneuboat entre autre.
C'est bien connu, vendre des patates, des voitures ou des bateaux, peu importe la marque, c'est la même chose !
Denis
Denis

Re: motoriste sur salon suite 23 Déc 2003 14:39 #11081

Bonjour,

Pour aller dansle sens de Denis, je pense que le salon est une vitrine qui s'adresse à un public très large et très différent : il faut donc beaucoup de monde (dont des commerciaux) pour répondre à un premier niveau d'attente des visiteurs (souvent une demande de plaquettes) et quelques personnes plus techniques pour aller pluys au fond des choses.

On a tiré à boulets rouges sur Yamaha, pour ma part, j'ai rencontré (en le demendant tout simplement !) la personne qui a su répondre à mes attentes...
Cependant, j'imagine que cet interlocuteur ne souhaitait pas faire le pieds de grue pour distribuer des catalogues ...

Aceplus.
Ribeyator ! et à raison !

Re: motoriste sur salon suite 23 Déc 2003 16:22 #11082

• Tadj
  • Portrait de Tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
On a pas tiré sur yam mais quand tu on s'adresse a quelqu un sur le stand (pas une hotesse) et qu'il répond on écoute et apres c'est difficile de lui dire : 'euh y a pas quelqu un qui s'y connait?'
Bien sur qu'ils sont la pour vendre et amortir les stands c'est normal mais il n'y a rien de deshonorant de dire qu on ne sait pas et qu'il existe des gens plus pointus pour repondre.
la critique etait juste faite sur l'ambiance du salon.
Quand on posait une question technique le gar regardait derriere vous si iln'y avait pas un vrai client.

Pour bea-fred : Dans le dernier moteur boat il parle d'une quinzaine d'unité a 50% chez Ribeye, j'espère qu'elles n'ont pas toutes ete vendues
@+

Re: motoriste sur salon suite 30 Déc 2003 19:15 #11083

Merci Tadj pour l'info et effectivement cette promo a eu ieu sur le salon; j'en ai ainsi profité !

Je suis donc dans l'attnte de la recevoir et n'écume pour l'instant que le forum pneuboat !
Ribeyator ! et à raison !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner