• Page :
  • 1

SUJET :

roll bar 22 Déc 2003 20:47 #11064

  • matthieu
  • Portrait de matthieu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut, je suis a la recherche d un roll bar pour mon zodiac 4.7 pro (semi rigide) car je ne connais aucune autre solution pour fixer mes feux de naviguation et projecteur. On m'a souvent répété que ce n etait pas le top pour la pêche... Avez vous d'autres solutions aussi efficasses et moins couteuses?

merci a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar 22 Déc 2003 23:54 #11065

  • jeannot
  • Portrait de jeannot Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Le Roll bar c'est ce qu'il y a de plus pratique pour les feux. Le plus économique serait de te le faire toi-même.

Salutations

Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar 26 Déc 2003 18:22 #11066

le plus pratique et facile pour les feux c'est sur les cotés de la console, il n'y a aucun problème de cablage, de fils qui trainent et se font couper sur un rollbar.
Pour le feu blanc, le mieux est sur le capot moteur, ou sur un matereau haut fixé sur la console, mais attention le feu ne doit pas éblouir le pilote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar 27 Déc 2003 08:15 #11067

  • damien
  • Portrait de damien Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis d accord avec jcjcat pour la facilité de branchement des feux sur la console mais l efficacite est bien meilleur sur un roll bar, surtout si matthieu veut mettre un projecteur.A partir du moment ou les fils son bien installes sur le roll bar il n y a pas de risque de casse, en plus si apres il veut installer autre chose (antenne VHF ou GPS par ex.), c est plus pratique.
amicalement
damien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner