• Page :
  • 1

SUJET :

Salon Nautique de Fécamp 09 Sep 2007 21:18 #204203

Salut à tous :C:-)

Qui a été voir le salon à Fécamp ? Beaucoup de SR tel que zod, zar 53 et 57, un nuvajolly et beaucoup de marque qui ne sont pas connu dans notre région.
Un grand coup de chapeau au organisateur car ce salon prend de plus en plus d'ampleur. C'est vrai que dans notre région ça manque un peu.

Marco et la petite famille ::r-

non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon Nautique de Fécamp 09 Sep 2007 22:51 #204204

salut marco
moi j'y suis allé ce matin et je me suis fait la meme réflextion que toi
d'années en années il grandi
meme des magasins comme cardo marine vienne exposer
a+ seb

Re: Salon Nautique de Fécamp 09 Sep 2007 23:02 #204205

et en plus j'ai même découvert qu'il y avait un concessionnaire arimar au havre depuis le début de l'année et il exposait au salon
a+ seb (désolé pour le t que j'ai oublié sur cardot-marine)

Re: Salon Nautique de Fécamp 10 Sep 2007 11:06 #204206

salut les amis,devant me faire operer je ne pourrai pas aller au salon a paris j'ai donc decidé d'aller a celui de fecamp biensur il n'est pas aussi important mais je ne le regrette pas surtout que je ne connaissais pas cette petite ville sympat ni son port!!! dommage que pneuboat n'etait pas representé je pense qu'il aurait ete agreable de faire connaissance des pneubonautes du coin et d'ailleurs biensur car dans la somme ils se font rare!!! et le peu de possesseurs de pneus qui mettaient a l'eau au crotoy venant de l'aisne du pas de calais et de l'oise ne connaissaient meme pas notre site favori (qu'elle dommage)mais biensur je leurs ai donné les coordonnés en etant sur qu'ils regretteront de ne pas y etre venu plus tot amicalement jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner