• Page :
  • 1

SUJET :

bateaux RIBEYE 21 Déc 2003 00:06 #11019

  • ced
  • Portrait de ced Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Quelqu'un connait il les RIB de la marque RIBEYE?

Il semblerait que ce soit des bateaux distribués par des anglais avec V très profond et comme particularité que la console et les sièges de pilotages soient sur rail de façon à pouvoir être avancés ou reculés à volonté.

Par ailleurs il y aurait une promo sur ces bateaux.

Vos avis sont les bienvenus; je suis allé sur le site du chantier anglais sans plus.

Ced

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateaux RIBEYE 21 Déc 2003 09:18 #11020

  • Bebert
  • Portrait de Bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Beaucoup de qualités pour ces bateaux anglais. Effectivement il y a une super promo autour de ces pneus.
Pour plus de renseignements, et dans l'attente de l'élaboration d'un réseau de distrubution bien défini, vous pouvez contacter ACA MArine à La Rochelle au 05-46-41-97-16 ou 06-11-30-06-47

Voila

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateaux RIBEYE 21 Déc 2003 12:45 #11021

  • jeannot
  • Portrait de jeannot Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Salut,

Ces bateaux à coque en V près profond sont-ils conçus en catégorie C ou B ? Sont-ils homologués 'insubmersible' ? Font-ils moins de 300 kg ?

Salutations


Jean Zellic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateaux RIBEYE 21 Déc 2003 13:45 #11022

  • Bebert
  • Portrait de Bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Je pense qu'il est bon de rappeler une chose simple mais qu'il faut que vous sachiez.
Lorsqu'un bateau est homologué insubmersible, il n'a pas besoin de radeau en 4ème, mais à partir de la 3ème il est obligatoire, insubmersible ou pas ... Donc demander un pneu insubmersible est une bonne chose mais pas la peine qu'il soit en conception B, la C suffit puisque on peut armer le bateau en 4ème sans radeau. Je rappelle qu'en 3ème il faut un radeau, donc pas la peine d'être en B... vous me suivez ?

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateaux RIBEYE 21 Déc 2003 14:26 #11023

Bonjour,

Les modèles dit familiaux/polyvalents ' Playtime pour un 550 a les caractéristiques suivantes :
L : 5.50
L habitable : 4.55 (soit 1 m de plus qu'un Pro550 de chez Zodiac!!)
l :2.28
l intérieure : 1.38
413 kg
1000 kg max
100 CV max
8 personnes
catégorie C
Choix Hypalon en option

Voila pour les acractéristiques techniques... Pour moi, ce bateau est une bonne synthèse d'un pneu type italien (très aménagé) et un pneu orienté pêche/plongée/qualités marines comme un Zeppelin...

Je viens de l'acheter sur le salon (50% de remise sur le bateau et tous les accessoires ! + conditions packages pour le moteur (100CV Yam) !) car il répond parfaitement à mon besoin 'd'espace' pour la famille (deux banquettes + grand coffre + bain de soleil) et de sécurité/plaisir pour naviguer dans toutes les conditions...
Enfin, ce qui m'a décidé est le fait qu'il est vendu par le réseau Yamaha avec l'agent basépour moi à 5mn de sa zone de navigation (Breagne Sud à Arzal) : garantie assurée par Ribeye pour les 'gros soucs' et par ce concessionnaire pour tout le reste...

J'espère avoir fait un bon choix, je vous confirmerait cela fin février lors d'essais organsés par le représentant français à la Rochelle...

Aceplus
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateaux RIBEYE 21 Déc 2003 14:57 #11024

  • Bebert
  • Portrait de Bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Attention, il faut bien garder en tête que Ribeye n'est pas ditribué par Yamaha, n'importe quel revendeur peut avoir la carte ribeye, il faut juste qu'il fasse du Yam.

bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateaux RIBEYE 21 Déc 2003 22:40 #11025

  • ced
  • Portrait de ced Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut bea-fred,

As tu les coordonnées de ton contact chez ribeye auprès de qui tu as obtenu cette remise?

S'agit il du même contact que celui donné par bebert à la rochelle ACA MARINE?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bateaux RIBEYE 22 Déc 2003 08:30 #11026

Bonjour,

Il s'agit en effet d'ACA Marine, en attendant de retrouver les coordonnées, essaie des les appeler directement, et pourquoi pas de ma part (Frédéric Perrois 'acheteur au salon'). Il m'a été indiqué qu'un accueil plus qu'intéressant serait réservé aux personnes qui seraient recommandées par les acheteurs...

Aceplus.
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner