• Page :
  • 1

SUJET :

Anti Vol de remorques 20 Déc 2003 21:35 #11009

Bonjour à tous,
Ayant investi dans un ensemble tout neuf (SB530 + remorque), je souhaite savoir quels moyens vous utilisez pour être certains de retrouver votre remorque aux retours des navigations.

Avant j'avais une remorque pourrie avec laquelle je n'avais bien sûr aucune crainte, d'ailleurs je faisais juste 600m entre le parking et une cale atitrée car sur la route j'avais des craintes pour moi et les autres automobilistes, étant donné l'état de cette remorque.
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anti Vol de remorques 22 Déc 2003 08:08 #11010

  • peter1
  • Portrait de peter1
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour ,

Pour ma part ,face à la recrudescence des vols ,j'ai opté pour une chaine conséquente avec cadenas pasée ds la jante d'une roue ,celle ci étant perforée ,bien sur ;l'idéal est comme pour une moto d'attacher cette même chaine à un poteau ;de plus j'ai rajouté un anti vol qui se fixe à la place de la boule sous la tête de flèche de la remorque ;60 euros environ chez tous les revendeurs ;cela fait un peu de manutention mais pour avoir vu un pote se faire 'braquer' sa remorque en plein jour sur un parking destiné aux remorques ;j'opte pour la 'sur prudence'

Bons achats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Anti Vol de remorques 22 Déc 2003 09:46 #11011

Salut,il existe aussi des sabots antivol que l'on met sur une roue,jai aussi percé la poignée d'ouverture qui sert à libérer la boule pour y fixer un cadenas afin d'éviter le vol ou la malveillance quand la remorque est attelée à la voiture,bobosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner